vendredi 14 novembre 2025

29 commentaires:

  1. bonjour jean - louis
    temps très humide içi a la me
    pas froid
    je te souhaite un bon vendredi
    a ce soir gros bisous pat

    RépondreSupprimer
  2. PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI ET A TOUT DE SUITE !!

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU !
    QUE DE VENT ENCORE CHEZ MOI PFFF J AIME PAS CA ! ON NOUS ANNONCE DE LA PLUIE ET IL FAIT SUPER DOUX !
    PAS GRAND CHOSE DE NOUVEAU , MOI J AI PAS BOUGE HIER , SEUL MR GROIN EST ALLE A MOULINS ET EN MEME TEMPS IL A RAMENE SA FILLE DU LYCEE ! CE SOIR ELLE RENTRE PAS ELLE VA DIRECT CHEZ SON CHERI SNIFFF ! CA VA ETRE UN WEEK END TRES CALME ! ET TOI ? QUOI DE PREVU ? PASSE SI TU T ENNUIE HEIN ! HIHI
    ALLEZ A TOUTES ET GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jean Louis
    en ce vendredi avec un ciel gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. magnifique Marilyne.

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta Marilyn pas trop compliqué ce pixVerse

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon @mi😋
    Sur ta belle toile, je passe @vec un ciel tout ☁
    J'espère qu'il fait meilleur chez toi
    Pas froid ni de pluie pour le moment
    Passe un super et bon vendredi
    Je t'envoie plein de gros 👄bisous *Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. Rebonjour Jean Louis
    superbe création avec Marilyne Monroe
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  8. Coucou 🌸

    Je viens te souhaiter un très beau vendredi ainsi qu’une merveilleuse fin de semaine. J’espère que ta journée commencera sous les meilleurs auspices. Ici, nous avons beaucoup de vent ce matin, mais l’air reste étonnamment doux : déjà 19°. Cela fait presque penser au printemps qui s’invite un peu trop tôt.Pour ma part, la nuit n’a pas été très reposante, je n’ai pas très bien dormi… Du coup, je vais essayer de me mettre doucement au ménage pour me remettre en route et ne pas me laisser envahir par la fatigue.J’espère sincèrement que tu vas bien et que tout se passe comme tu le souhaites de ton côté. Je suis retournée visiter ta jolie page de blog — toujours un vrai plaisir de m’y promener, on y sent ton sens du détail, ta douceur et ta créativité.

    Je t’envoie de très gros bisous ensoleillés d’Occitanie 😘🌞

    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. Bjr🌸 je viens te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'une
    bonne journée aujourd 'hui ce matin pluie cette après midi soleil
    température 20°C bonne fin de semaine😘 gros bisous chouchou😘

    RépondreSupprimer
  10. SUPERBE BANNIERE ET TRE BELLE CREA DE MARYLIN

    RépondreSupprimer
  11. Bonjur mon ami
    Merci etbonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour , me voiçi sur ton joli blog pour te souhaiter un superbe vendredi gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR ET BONNE JOURNÉE JEAN-LOUIS

    MAGNIFIQUE TA MARILYN, C'EST FORMIDABLE PIXVERS

    JE M'Y METTRAI PEUT-ÊTRE ?????

    TOUJOURS LA DOUCEUR ICI, 21°, AVEC UN SOLEIL PARFOIS FAIBLISSANT, MAIS PAS DE PLUIE.

    NOUS ALLONS AVOIR LA VISITE DE NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS , QUI NOUS REND DE MULTIPLES SERVICES.

    QUE CE VENDREDI T'APPORTE TOUT CE QUE TU DÉSIRES

    ET PRÉPARES BIEN TON WEEKEND

    BISOUS D'AMITIÉ

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  14. bonjour jean louis
    ce matin les courses sont faites
    Aprés encore fait les feuilles au jardin a ramassé
    j ai encore une fois a faire pouf
    On a un peu le soleil pour le moment
    il fait bien doux
    je te dit une bonne aprés midi en ce vendredi
    avec de gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Jean-Louis
    De jolies créations chez toi, c'est splendide
    Ciel bien gris ce matin. La pluie n 'est pas loin
    J'espère que tout va au mieux et que tu vas bien ..
    Je suis allée à l'aquagym ça me met en forme et
    Je vais me faire vacciner contre la grippe
    Bonne journée et bon week-end
    Bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  16. très chou ta bannière , jolie défilante

    RépondreSupprimer
  17. l'emblématique Maryline une jolie femme fort sexy

    RépondreSupprimer
  18. coucou jean - louis
    je viens te souhaiter une agréable soirée
    içi il pleut
    gros bisous pat

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Jean Louis😋
    Grisaille toute la journée ☁
    Je passe pour voir ta belle page et te souhaiter
    Une bonne soirée suivie d'un @gréable Weekend
    👄bisous de *Shirley*

    RépondreSupprimer
  20. Merci de me demander des nouvelles, je vais bien mais d'autres EXAMENS prévus pffffff

    RépondreSupprimer
  21. Mais ce n'est pas la tête de Marilyn

    RépondreSupprimer