COUCOU ! QUE DE VENT ENCORE CHEZ MOI PFFF J AIME PAS CA ! ON NOUS ANNONCE DE LA PLUIE ET IL FAIT SUPER DOUX ! PAS GRAND CHOSE DE NOUVEAU , MOI J AI PAS BOUGE HIER , SEUL MR GROIN EST ALLE A MOULINS ET EN MEME TEMPS IL A RAMENE SA FILLE DU LYCEE ! CE SOIR ELLE RENTRE PAS ELLE VA DIRECT CHEZ SON CHERI SNIFFF ! CA VA ETRE UN WEEK END TRES CALME ! ET TOI ? QUOI DE PREVU ? PASSE SI TU T ENNUIE HEIN ! HIHI ALLEZ A TOUTES ET GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
Bonjour mon @mi😋 Sur ta belle toile, je passe @vec un ciel tout ☁ J'espère qu'il fait meilleur chez toi Pas froid ni de pluie pour le moment Passe un super et bon vendredi Je t'envoie plein de gros 👄bisous *Shirley*
Je viens te souhaiter un très beau vendredi ainsi qu’une merveilleuse fin de semaine. J’espère que ta journée commencera sous les meilleurs auspices. Ici, nous avons beaucoup de vent ce matin, mais l’air reste étonnamment doux : déjà 19°. Cela fait presque penser au printemps qui s’invite un peu trop tôt.Pour ma part, la nuit n’a pas été très reposante, je n’ai pas très bien dormi… Du coup, je vais essayer de me mettre doucement au ménage pour me remettre en route et ne pas me laisser envahir par la fatigue.J’espère sincèrement que tu vas bien et que tout se passe comme tu le souhaites de ton côté. Je suis retournée visiter ta jolie page de blog — toujours un vrai plaisir de m’y promener, on y sent ton sens du détail, ta douceur et ta créativité.
Je t’envoie de très gros bisous ensoleillés d’Occitanie 😘🌞
Bjr🌸 je viens te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'une bonne journée aujourd 'hui ce matin pluie cette après midi soleil température 20°C bonne fin de semaine😘 gros bisous chouchou😘
bonjour jean louis ce matin les courses sont faites Aprés encore fait les feuilles au jardin a ramassé j ai encore une fois a faire pouf On a un peu le soleil pour le moment il fait bien doux je te dit une bonne aprés midi en ce vendredi avec de gros bisous
Bonjour Jean-Louis De jolies créations chez toi, c'est splendide Ciel bien gris ce matin. La pluie n 'est pas loin J'espère que tout va au mieux et que tu vas bien .. Je suis allée à l'aquagym ça me met en forme et Je vais me faire vacciner contre la grippe Bonne journée et bon week-end Bisous Brigitte
Bonsoir Jean Louis😋 Grisaille toute la journée ☁ Je passe pour voir ta belle page et te souhaiter Une bonne soirée suivie d'un @gréable Weekend 👄bisous de *Shirley*
belle marilyn Monroe
RépondreSupprimerjolie l entete
RépondreSupprimeroh marilyn superbe bellle créa
RépondreSupprimerbonjour jean - louis
RépondreSupprimertemps très humide içi a la me
pas froid
je te souhaite un bon vendredi
a ce soir gros bisous pat
PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI ET A TOUT DE SUITE !!
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerQUE DE VENT ENCORE CHEZ MOI PFFF J AIME PAS CA ! ON NOUS ANNONCE DE LA PLUIE ET IL FAIT SUPER DOUX !
PAS GRAND CHOSE DE NOUVEAU , MOI J AI PAS BOUGE HIER , SEUL MR GROIN EST ALLE A MOULINS ET EN MEME TEMPS IL A RAMENE SA FILLE DU LYCEE ! CE SOIR ELLE RENTRE PAS ELLE VA DIRECT CHEZ SON CHERI SNIFFF ! CA VA ETRE UN WEEK END TRES CALME ! ET TOI ? QUOI DE PREVU ? PASSE SI TU T ENNUIE HEIN ! HIHI
ALLEZ A TOUTES ET GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
Bonjour Jean Louis
RépondreSupprimeren ce vendredi avec un ciel gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. magnifique Marilyne.
magnifique Jean Louis
RépondreSupprimersuperbe ta Marilyn pas trop compliqué ce pixVerse
RépondreSupprimerBonjour mon @mi😋
RépondreSupprimerSur ta belle toile, je passe @vec un ciel tout ☁
J'espère qu'il fait meilleur chez toi
Pas froid ni de pluie pour le moment
Passe un super et bon vendredi
Je t'envoie plein de gros 👄bisous *Shirley*
Rebonjour Jean Louis
RépondreSupprimersuperbe création avec Marilyne Monroe
bisous ton ami dom
Coucou 🌸
RépondreSupprimerJe viens te souhaiter un très beau vendredi ainsi qu’une merveilleuse fin de semaine. J’espère que ta journée commencera sous les meilleurs auspices. Ici, nous avons beaucoup de vent ce matin, mais l’air reste étonnamment doux : déjà 19°. Cela fait presque penser au printemps qui s’invite un peu trop tôt.Pour ma part, la nuit n’a pas été très reposante, je n’ai pas très bien dormi… Du coup, je vais essayer de me mettre doucement au ménage pour me remettre en route et ne pas me laisser envahir par la fatigue.J’espère sincèrement que tu vas bien et que tout se passe comme tu le souhaites de ton côté. Je suis retournée visiter ta jolie page de blog — toujours un vrai plaisir de m’y promener, on y sent ton sens du détail, ta douceur et ta créativité.
Je t’envoie de très gros bisous ensoleillés d’Occitanie 😘🌞
Ton amie Apoline
Merci pour ta fidélité
RépondreSupprimerBjr🌸 je viens te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'une
RépondreSupprimerbonne journée aujourd 'hui ce matin pluie cette après midi soleil
température 20°C bonne fin de semaine😘 gros bisous chouchou😘
SUPERBE BANNIERE ET TRE BELLE CREA DE MARYLIN
RépondreSupprimerBonjur mon ami
RépondreSupprimerMerci etbonne journée
Bisous
Bonjour , me voiçi sur ton joli blog pour te souhaiter un superbe vendredi gros bisous de Monique
RépondreSupprimerBONJOUR ET BONNE JOURNÉE JEAN-LOUIS
RépondreSupprimerMAGNIFIQUE TA MARILYN, C'EST FORMIDABLE PIXVERS
JE M'Y METTRAI PEUT-ÊTRE ?????
TOUJOURS LA DOUCEUR ICI, 21°, AVEC UN SOLEIL PARFOIS FAIBLISSANT, MAIS PAS DE PLUIE.
NOUS ALLONS AVOIR LA VISITE DE NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS , QUI NOUS REND DE MULTIPLES SERVICES.
QUE CE VENDREDI T'APPORTE TOUT CE QUE TU DÉSIRES
ET PRÉPARES BIEN TON WEEKEND
BISOUS D'AMITIÉ
REBECCA
superbe ta bannière
RépondreSupprimerbonjour jean louis
RépondreSupprimerce matin les courses sont faites
Aprés encore fait les feuilles au jardin a ramassé
j ai encore une fois a faire pouf
On a un peu le soleil pour le moment
il fait bien doux
je te dit une bonne aprés midi en ce vendredi
avec de gros bisous
tu la converti ta créa
RépondreSupprimerBonjour Jean-Louis
RépondreSupprimerDe jolies créations chez toi, c'est splendide
Ciel bien gris ce matin. La pluie n 'est pas loin
J'espère que tout va au mieux et que tu vas bien ..
Je suis allée à l'aquagym ça me met en forme et
Je vais me faire vacciner contre la grippe
Bonne journée et bon week-end
Bisous Brigitte
superbe Marylin
RépondreSupprimertrès chou ta bannière , jolie défilante
RépondreSupprimerl'emblématique Maryline une jolie femme fort sexy
RépondreSupprimercoucou jean - louis
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une agréable soirée
içi il pleut
gros bisous pat
Bonsoir Jean Louis😋
RépondreSupprimerGrisaille toute la journée ☁
Je passe pour voir ta belle page et te souhaiter
Une bonne soirée suivie d'un @gréable Weekend
👄bisous de *Shirley*
Merci de me demander des nouvelles, je vais bien mais d'autres EXAMENS prévus pffffff
RépondreSupprimerMais ce n'est pas la tête de Marilyn
RépondreSupprimer