jeudi 20 novembre 2025

24 commentaires:

  1. COUCOU !
    DEVINEZ QUOI ! IL NEIGE CHEZ NOUS CE MATIN ! OH PAS BEAUCOUP POUR L INSTANT MAIS BON ELLE TIENT UN PEU ! BON BEN FAUT SE PREPARER A AFFRONTER L HIVER HIHI !
    SINON PAS GRAND CHOSE , MANHATTAN M A RAMENE UNE BELLE PLANTE POUR MA SOEUR , C EST UNE SORTE TRES JOLIE D ORCHIDEE ! J EN AI UNE MOI MEME J ADORE ! NOUS CE MATIN IL FAUT QU ON AILLE FAIRE DEUX COURSES ET PUIS CA SERA TOUT , MR GROIN A RDV DEMAIN MATIN CHEZ SON DOC , ON EST CONTENT SES RESULTATS DE SANG SONT TRES BONS ! VOILA ET TOI ? QUOI DE BEAU ???
    JE TE DIS A TOUTES , ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour bonjour
    pluie neige fondante içi
    2 degrés le vent la totale
    on va rester au chaud
    bonne journée jean - louis
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour❤️Mon ami(e)*☘️
    C'est avec le ciel mitigé
    Très froid ce matin 2°)
    Que je passe te souhaiter un bon jeudi
    J'espère que tu va bien
    Moi pas trop, mal au dos
    Byzz 💋de moi*ton amie*☘️

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jean Louis
    en ce jeudi avec de la pluie & neige fondue je viens te souhaiter une bonne journée très froide, gros bisous, Roland. merci d aimer mon ami, bizzzzzzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ,

    Je te souhaite un très bon jeudi !

    Comment vas-tu ce matin ? Et surtout, as-tu bien dormi ?

    Ici, le soleil est déjà là, mais il ne fait vraiment pas chaud… à peine 9 degrés pour le moment.

    C’est l’hiver, il faut bien le traverser comme on peut !

    Aujourd’hui je n’ai pas grand-chose à faire : juste passer à la mairie pour faire ma carte d’identité. Et demain, ce sera grand ménage.

    Je passerai visiter ton superbe jardin, tu sais à quel point j’adore ton blog, il est vraiment attractif.

    Lola se maintient, mais elle a de plus en plus de mal à descendre les escaliers.

    Pour monter ça va, mais descendre devient compliqué… ça me rend triste de la voir ainsi.

    Rien d’autre de spécial.

    Couvre toi bien

    Je t' envoie de gros bisous. 💕

    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jean-Louis
    Une jolie page , bon jeudi à toi !
    Gros bisous !
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Petit coucou avant de partir à mon cours d'aquagym, ménage fini, je passe voir si tu vas bien et te remercier de tes gentilles visites de tous les jours

    RépondreSupprimer
  8. T'en fais une tête, belle bannière de jolies filles et toi qui sors de cette fleur Whoua !

    RépondreSupprimer
  9. elle et trés belle ta bannière tu et entourée de jolies filles

    RépondreSupprimer
  10. Bel après midi à toi sur ton joli blog
    Mon exman ne c'est pas trop bien passé
    je dois reprendre rdv j'ai trop inflammation
    donc je dois refaire une radio puis une infiltration
    les medecins voudraient que je reste un peu au calme
    mais comment quand on vit seule et maintenant en hiver
    il me faut mon pellet pour me chauffer ohh je ferais avec
    gros bisous de Monique

    Ta bannière est superbe mon grand ami
    j'ai retrouvé le prénom de ton petit fils que je ne retrouvait pas
    Ethan c'est toujours après qu'on retrouves lol

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Jean Louis
    c est toujours avec ce froid intense que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit glaciale, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  12. Bsr⛄ excuse moi ce matin j'ai vue le médecin il est venu à la maison
    j'ai une bronchite et je recommence à faire des chutes de tentions
    c'est pour cela je suis fatiguée ce matin j'avais 9 je dormais alors medicament
    vitamines lait chaud avec du miel.je te souhaite une bonne fin de journée suivie
    d'une bonne soirée douce nuit à demain😘 gros bisous chouchou😘

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Jean-Louis

    Belle bannière , tu es entouré de jolies filles

    superbes les cadeaux de Roland.

    Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir jean - louis
    j arrive avec la neige
    et ça caille
    pour te souhaiter une bonne soirée
    fais un gros dodo aussi a demain
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  15. merci bonjour avec la pluie cette nuit une bonne journee ce vendredi bisous

    RépondreSupprimer