COUCOU ! DEVINEZ QUOI ! IL NEIGE CHEZ NOUS CE MATIN ! OH PAS BEAUCOUP POUR L INSTANT MAIS BON ELLE TIENT UN PEU ! BON BEN FAUT SE PREPARER A AFFRONTER L HIVER HIHI ! SINON PAS GRAND CHOSE , MANHATTAN M A RAMENE UNE BELLE PLANTE POUR MA SOEUR , C EST UNE SORTE TRES JOLIE D ORCHIDEE ! J EN AI UNE MOI MEME J ADORE ! NOUS CE MATIN IL FAUT QU ON AILLE FAIRE DEUX COURSES ET PUIS CA SERA TOUT , MR GROIN A RDV DEMAIN MATIN CHEZ SON DOC , ON EST CONTENT SES RESULTATS DE SANG SONT TRES BONS ! VOILA ET TOI ? QUOI DE BEAU ??? JE TE DIS A TOUTES , ET TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
Bonjour❤️Mon ami(e)*☘️ C'est avec le ciel mitigé Très froid ce matin 2°) Que je passe te souhaiter un bon jeudi J'espère que tu va bien Moi pas trop, mal au dos Byzz 💋de moi*ton amie*☘️
Bonjour Jean Louis en ce jeudi avec de la pluie & neige fondue je viens te souhaiter une bonne journée très froide, gros bisous, Roland. merci d aimer mon ami, bizzzzzzzzzzzzzzzzz.
Petit coucou avant de partir à mon cours d'aquagym, ménage fini, je passe voir si tu vas bien et te remercier de tes gentilles visites de tous les jours
Bel après midi à toi sur ton joli blog Mon exman ne c'est pas trop bien passé je dois reprendre rdv j'ai trop inflammation donc je dois refaire une radio puis une infiltration les medecins voudraient que je reste un peu au calme mais comment quand on vit seule et maintenant en hiver il me faut mon pellet pour me chauffer ohh je ferais avec gros bisous de Monique
Ta bannière est superbe mon grand ami j'ai retrouvé le prénom de ton petit fils que je ne retrouvait pas Ethan c'est toujours après qu'on retrouves lol
Bsr⛄ excuse moi ce matin j'ai vue le médecin il est venu à la maison j'ai une bronchite et je recommence à faire des chutes de tentions c'est pour cela je suis fatiguée ce matin j'avais 9 je dormais alors medicament vitamines lait chaud avec du miel.je te souhaite une bonne fin de journée suivie d'une bonne soirée douce nuit à demain😘 gros bisous chouchou😘
TOUJOURS TRES SYMPA DE ROLAND !
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerDEVINEZ QUOI ! IL NEIGE CHEZ NOUS CE MATIN ! OH PAS BEAUCOUP POUR L INSTANT MAIS BON ELLE TIENT UN PEU ! BON BEN FAUT SE PREPARER A AFFRONTER L HIVER HIHI !
SINON PAS GRAND CHOSE , MANHATTAN M A RAMENE UNE BELLE PLANTE POUR MA SOEUR , C EST UNE SORTE TRES JOLIE D ORCHIDEE ! J EN AI UNE MOI MEME J ADORE ! NOUS CE MATIN IL FAUT QU ON AILLE FAIRE DEUX COURSES ET PUIS CA SERA TOUT , MR GROIN A RDV DEMAIN MATIN CHEZ SON DOC , ON EST CONTENT SES RESULTATS DE SANG SONT TRES BONS ! VOILA ET TOI ? QUOI DE BEAU ???
JE TE DIS A TOUTES , ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
super l entete
RépondreSupprimertrès beau cadeau de roland
RépondreSupprimerbonjour bonjour
RépondreSupprimerpluie neige fondante içi
2 degrés le vent la totale
on va rester au chaud
bonne journée jean - louis
bisous
pat
superbes cdo
RépondreSupprimerBonjour❤️Mon ami(e)*☘️
RépondreSupprimerC'est avec le ciel mitigé
Très froid ce matin 2°)
Que je passe te souhaiter un bon jeudi
J'espère que tu va bien
Moi pas trop, mal au dos
Byzz 💋de moi*ton amie*☘️
Bonjour Jean Louis
RépondreSupprimeren ce jeudi avec de la pluie & neige fondue je viens te souhaiter une bonne journée très froide, gros bisous, Roland. merci d aimer mon ami, bizzzzzzzzzzzzzzzzz.
Coucou ,
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon jeudi !
Comment vas-tu ce matin ? Et surtout, as-tu bien dormi ?
Ici, le soleil est déjà là, mais il ne fait vraiment pas chaud… à peine 9 degrés pour le moment.
C’est l’hiver, il faut bien le traverser comme on peut !
Aujourd’hui je n’ai pas grand-chose à faire : juste passer à la mairie pour faire ma carte d’identité. Et demain, ce sera grand ménage.
Je passerai visiter ton superbe jardin, tu sais à quel point j’adore ton blog, il est vraiment attractif.
Lola se maintient, mais elle a de plus en plus de mal à descendre les escaliers.
Pour monter ça va, mais descendre devient compliqué… ça me rend triste de la voir ainsi.
Rien d’autre de spécial.
Couvre toi bien
Je t' envoie de gros bisous. 💕
Ton amie Apoline
Merci d être fidèle chaque jour
RépondreSupprimerBonjour Jean-Louis
RépondreSupprimerUne jolie page , bon jeudi à toi !
Gros bisous !
Brigitte
Superbe kdo très jolis
RépondreSupprimerPetit coucou avant de partir à mon cours d'aquagym, ménage fini, je passe voir si tu vas bien et te remercier de tes gentilles visites de tous les jours
RépondreSupprimerT'en fais une tête, belle bannière de jolies filles et toi qui sors de cette fleur Whoua !
RépondreSupprimerelle et trés belle ta bannière tu et entourée de jolies filles
RépondreSupprimerde trés beaux cadeaux de ton Ami
RépondreSupprimerBel après midi à toi sur ton joli blog
RépondreSupprimerMon exman ne c'est pas trop bien passé
je dois reprendre rdv j'ai trop inflammation
donc je dois refaire une radio puis une infiltration
les medecins voudraient que je reste un peu au calme
mais comment quand on vit seule et maintenant en hiver
il me faut mon pellet pour me chauffer ohh je ferais avec
gros bisous de Monique
Ta bannière est superbe mon grand ami
j'ai retrouvé le prénom de ton petit fils que je ne retrouvait pas
Ethan c'est toujours après qu'on retrouves lol
Bonsoir Jean Louis
RépondreSupprimerc est toujours avec ce froid intense que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit glaciale, gros bisous, Roland.
jolie bannière
RépondreSupprimerBsr⛄ excuse moi ce matin j'ai vue le médecin il est venu à la maison
RépondreSupprimerj'ai une bronchite et je recommence à faire des chutes de tentions
c'est pour cela je suis fatiguée ce matin j'avais 9 je dormais alors medicament
vitamines lait chaud avec du miel.je te souhaite une bonne fin de journée suivie
d'une bonne soirée douce nuit à demain😘 gros bisous chouchou😘
magnifique tout sa
RépondreSupprimerBonsoir Jean-Louis
RépondreSupprimerBelle bannière , tu es entouré de jolies filles
superbes les cadeaux de Roland.
Bisous
Rebecca
bonsoir jean - louis
RépondreSupprimerj arrive avec la neige
et ça caille
pour te souhaiter une bonne soirée
fais un gros dodo aussi a demain
bisous
pat
merci bonjour avec la pluie cette nuit une bonne journee ce vendredi bisous
RépondreSupprimer