mercredi 19 novembre 2025

30 commentaires:

  1. bonjour jean - louis
    miammm un couscous
    c est trop bon ça
    içi la pluie et 4 degrés
    passe une belle journée avec ta fille et tes petits enfants
    a ce soir gros bisous pat

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean Louis
    très beaux cadeaux pour l'Anniversaire de ton amie
    Une petite visite pour te souhaiter
    une bonne journée bien au chaud
    bisous ton ami dom
    PS : bon Anniversaire a Jennifer

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU !
    MON DIEU C EST TOUT BLANC DE GEL CE MATIN BRRRR ! EH BEN QUAND CA S Y MET CA RIGOLE PAS HIHI ! MEME DANS LA MAISON ON CAILLE !
    SINON PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PAS BOUGE , ET PAREIL CE JOUR , Y A QUE MR GROIN QUI SORT DANS L APREM , ET IL IRA CHERCHER MANHATTAN A SON STAGE , JE LUI AI DIS DE TROUVER UNE BELLE ORCHIDEE POUR MA SOEUR , C EST SON ANNIV AUJOURD HUI ET ON Y VA MANGER SAMEDI SOIR ! VOILA !
    ECOUTE JE T EN DIS PAS PLUS , T AS K PASSER HIHI !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET BONNE JOURNEE !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jean Louis
    en ce mercredi pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. joyeux anniversaire à ton amie.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ,JL

    Je viens te souhaiter un très bon mercredi, tout en douceur.

    J’espère de tout cœur que tu vas bien et que ta journée commence sous de jolis auspices.

    Je passe sur ton joli blog avec un vrai bonheur.

    Chaque visite est une petite parenthèse de plaisir, un moment où je me laisse porter par tes magnifiques créations et ta sensibilité.

    C’est toujours un régal pour les yeux et pour le cœur.

    Ici, le soleil a décidé de nous accompagner, mais malgré sa présence, il fait bien froid.

    Je crois qu’on ne va pas tarder à allumer le chauffage…

    L’hiver s’installe doucement mais sûrement.

    Cet après-midi, je me prévois une petite pause cocooning devant une bonne série, bien emmitouflée.

    Ça fait du bien de lever un peu le pied.

    Et toi, dis-moi, qu’as-tu prévu de beau pour aujourd’hui ?

    Un moment pour toi, une balade, un peu de création, ou simplement profiter du calme ?



    Quant à moi, je tenais avant toute chose à t envoyer des gros bisous bien frais pour une fois

    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. merci pour les compliments et ta fidélité

    RépondreSupprimer
  7. bonjour jean louis
    il fait moins froid et pas de gelée
    je te dit un trés bon Mercredi profite bien
    et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. super le coucous c'est trop bon sa vas te réchauffé
    profite bien de ta petite Famille

    RépondreSupprimer
  9.  ☘ Bonjour ☘ Jean Louis
    Merci me voilà sur ta belle page
    Oui j'ai un coup de blues
    Le moral dans les chaussettes
    Le soleil☀️ est là ,mais fait très froid 2°
    Passe une bonne & belle journée
    Peut être @vec les enfants (moi sont trop loin SNIFF)  
    @micalement bisous👄 de *Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton soutiens mon @mi bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bon couscous chez ta fille bisous et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour c'est sous la pluie aujourd'hui que je viens sur ton joli blog te souhaiter un superbe mercredi gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  13. Il me touche bcp ton kdo je suis heureuse d'etre ta grande amie merçiii pour Jennipher demain gros bisous à toi et bon couscous

    RépondreSupprimer
  14. ton avatar Jean-Louis est très beau, j'ai oublié de te le dire

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Jean Louis
    avec ce froid de canard que nous avons car c est l hiver avant l heure je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit glaciale, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  16. Bsr❤️ c'est avec des éclaircies que je te souhaite une bonne fin d'après midi
    ainsi qu'une bonne fin de journée on voit que l'hiver approche sa caille on tousse
    on a froid j'aime pas l'hiver moi j'aime le chaud.je te souhaite une bonne soirée
    suivie d'une douce nuit 😘gros bisous chouchou😘

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir jean - louis
    j espère que tu es bien rentré
    et que tu as passé une bonne journée
    je te souhaite une bonne soirée
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  18. Je viens te souhaiter une bonne soirée
    @ttention il fait froid
    En @vance pour te dire bon Jeudi
    De gros bisous pour toi 👄 de *Shirley*

    RépondreSupprimer