bonjour jean - louis miammm un couscous c est trop bon ça içi la pluie et 4 degrés passe une belle journée avec ta fille et tes petits enfants a ce soir gros bisous pat
Bonjour Jean Louis très beaux cadeaux pour l'Anniversaire de ton amie Une petite visite pour te souhaiter une bonne journée bien au chaud bisous ton ami dom PS : bon Anniversaire a Jennifer
COUCOU ! MON DIEU C EST TOUT BLANC DE GEL CE MATIN BRRRR ! EH BEN QUAND CA S Y MET CA RIGOLE PAS HIHI ! MEME DANS LA MAISON ON CAILLE ! SINON PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PAS BOUGE , ET PAREIL CE JOUR , Y A QUE MR GROIN QUI SORT DANS L APREM , ET IL IRA CHERCHER MANHATTAN A SON STAGE , JE LUI AI DIS DE TROUVER UNE BELLE ORCHIDEE POUR MA SOEUR , C EST SON ANNIV AUJOURD HUI ET ON Y VA MANGER SAMEDI SOIR ! VOILA ! ECOUTE JE T EN DIS PAS PLUS , T AS K PASSER HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET BONNE JOURNEE !
☘ Bonjour ☘ Jean Louis Merci me voilà sur ta belle page Oui j'ai un coup de blues Le moral dans les chaussettes Le soleil☀️ est là ,mais fait très froid 2° Passe une bonne & belle journée Peut être @vec les enfants (moi sont trop loin SNIFF) @micalement bisous👄 de *Shirley*
Bonsoir Jean Louis avec ce froid de canard que nous avons car c est l hiver avant l heure je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit glaciale, gros bisous, Roland.
Bsr❤️ c'est avec des éclaircies que je te souhaite une bonne fin d'après midi ainsi qu'une bonne fin de journée on voit que l'hiver approche sa caille on tousse on a froid j'aime pas l'hiver moi j'aime le chaud.je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit 😘gros bisous chouchou😘
superbes cdo
RépondreSupprimermerci pour le p'tit coeur
RépondreSupprimertrop belle l entente
RépondreSupprimersuperbe le cadeau bon anniversaire
RépondreSupprimerbonjour jean - louis
RépondreSupprimermiammm un couscous
c est trop bon ça
içi la pluie et 4 degrés
passe une belle journée avec ta fille et tes petits enfants
a ce soir gros bisous pat
Bonjour Jean Louis
RépondreSupprimertrès beaux cadeaux pour l'Anniversaire de ton amie
Une petite visite pour te souhaiter
une bonne journée bien au chaud
bisous ton ami dom
PS : bon Anniversaire a Jennifer
BON ANNIV A JENNIFER !
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerMON DIEU C EST TOUT BLANC DE GEL CE MATIN BRRRR ! EH BEN QUAND CA S Y MET CA RIGOLE PAS HIHI ! MEME DANS LA MAISON ON CAILLE !
SINON PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PAS BOUGE , ET PAREIL CE JOUR , Y A QUE MR GROIN QUI SORT DANS L APREM , ET IL IRA CHERCHER MANHATTAN A SON STAGE , JE LUI AI DIS DE TROUVER UNE BELLE ORCHIDEE POUR MA SOEUR , C EST SON ANNIV AUJOURD HUI ET ON Y VA MANGER SAMEDI SOIR ! VOILA !
ECOUTE JE T EN DIS PAS PLUS , T AS K PASSER HIHI !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET BONNE JOURNEE !
Bonjour Jean Louis
RépondreSupprimeren ce mercredi pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. joyeux anniversaire à ton amie.
Coucou ,JL
RépondreSupprimerJe viens te souhaiter un très bon mercredi, tout en douceur.
J’espère de tout cœur que tu vas bien et que ta journée commence sous de jolis auspices.
Je passe sur ton joli blog avec un vrai bonheur.
Chaque visite est une petite parenthèse de plaisir, un moment où je me laisse porter par tes magnifiques créations et ta sensibilité.
C’est toujours un régal pour les yeux et pour le cœur.
Ici, le soleil a décidé de nous accompagner, mais malgré sa présence, il fait bien froid.
Je crois qu’on ne va pas tarder à allumer le chauffage…
L’hiver s’installe doucement mais sûrement.
Cet après-midi, je me prévois une petite pause cocooning devant une bonne série, bien emmitouflée.
Ça fait du bien de lever un peu le pied.
Et toi, dis-moi, qu’as-tu prévu de beau pour aujourd’hui ?
Un moment pour toi, une balade, un peu de création, ou simplement profiter du calme ?
Quant à moi, je tenais avant toute chose à t envoyer des gros bisous bien frais pour une fois
Ton amie Apoline
merci pour les compliments et ta fidélité
RépondreSupprimertrop belle ta banniére
RépondreSupprimerjoyeux Anniversaire a Jennifer
RépondreSupprimermagnifique les créas animées
RépondreSupprimerbonjour jean louis
RépondreSupprimeril fait moins froid et pas de gelée
je te dit un trés bon Mercredi profite bien
et de gros bisous
super le coucous c'est trop bon sa vas te réchauffé
RépondreSupprimerprofite bien de ta petite Famille
☘ Bonjour ☘ Jean Louis
RépondreSupprimerMerci me voilà sur ta belle page
Oui j'ai un coup de blues
Le moral dans les chaussettes
Le soleil☀️ est là ,mais fait très froid 2°
Passe une bonne & belle journée
Peut être @vec les enfants (moi sont trop loin SNIFF)
@micalement bisous👄 de *Shirley*
Merci pour ton soutiens mon @mi bisous
RépondreSupprimerTrès beau ton univers bravo
RépondreSupprimerBon couscous chez ta fille bisous et bon mercredi
RépondreSupprimerBonjour c'est sous la pluie aujourd'hui que je viens sur ton joli blog te souhaiter un superbe mercredi gros bisous de Monique
RépondreSupprimerIl me touche bcp ton kdo je suis heureuse d'etre ta grande amie merçiii pour Jennipher demain gros bisous à toi et bon couscous
RépondreSupprimerMAGNIFIQUE CADEAUX D'ANNIVERSAIRE
RépondreSupprimerton avatar Jean-Louis est très beau, j'ai oublié de te le dire
RépondreSupprimerBonsoir Jean Louis
RépondreSupprimeravec ce froid de canard que nous avons car c est l hiver avant l heure je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit glaciale, gros bisous, Roland.
Bsr❤️ c'est avec des éclaircies que je te souhaite une bonne fin d'après midi
RépondreSupprimerainsi qu'une bonne fin de journée on voit que l'hiver approche sa caille on tousse
on a froid j'aime pas l'hiver moi j'aime le chaud.je te souhaite une bonne soirée
suivie d'une douce nuit 😘gros bisous chouchou😘
joyeux anniversaire à Jennifer
RépondreSupprimersuperbe création
RépondreSupprimerbonsoir jean - louis
RépondreSupprimerj espère que tu es bien rentré
et que tu as passé une bonne journée
je te souhaite une bonne soirée
bisous
pat
Je viens te souhaiter une bonne soirée
RépondreSupprimer@ttention il fait froid
En @vance pour te dire bon Jeudi
De gros bisous pour toi 👄 de *Shirley*