Bonjour Jean Louis Ah ! Fernandel j'adore , dès qu'il y a un film avec lui je le regarde hihihi , il s'est jouer tous les rôles du comique au sérieux comme Bourvil magnifique création , je te souhaite une bonne journée bisous ton ami dom
COUCOU ! QUE LE TEMPS A CHANGE ! IL FAIT DU VENT , IL FLOTTE DE TEMPS EN TEMPS ET CA CAILLE PFFF ! COMMENT NE PAS TOMBER MALADE ! EN PLUS J AI PAS DORMI DE LA NUIT ! J AI OUBLIE MES GOUTTES POUR MON PROBLEME TU SAIS DE JAMBES IMPATIENTES , DU COUP PAS LE COURAGE DE REDESCENDRE ALORS J EN AI BAVE JUSQU A VERS 5H45 ! JE ME SUIS ENDORMIE ET REVEILLE A PRESQUE 7H30 ! ENFIN .... MANHATTAN EST BIEN RENTREE HIER , ELLE COMMENCE DEMAIN SON STAGE ! VOILA PASSE SI TU VEUX ON PARLERA UN PEU PLUS ! HIHI GROS BISOUS A TOI DE TON GROIN GROIN !
Bonjour, c'est avec un froid et une pluie que je passes te souhaiter une belle semaine Les piqures antiinflammatoires font leurs effets oufff c'est l'attèle qui prends de la place mdr gros bisous de Monique
Bonjour Jean-Louis J'espère que tu vas bien Aujourd'hui on a 8°degrés un ciel nuageux quelques éclaicies et le soleil se monte Tes créations sont sublimes Je te souhaite une belle journée Ton amie gros bisous Brigitte
Bonsoir mon @mi(e) De bien jolies créations Le ciel redevient gris et le froid se fait sentir brrrrr Désolée de ne pas être très présente (à plat) Merci pour tes gentilles visites sur mon blog Passe une bonne et douce soirée Bonne semaine également Bisous👄de *Shirley*
Superbe Fernandel
RépondreSupprimerBonjour Jean Louis
Me voilà de retour
Bon lundi bonne semaine
Bisous d'une Petitefleur
j'aimais bien fernandel
RépondreSupprimermdr ta bannière
RépondreSupprimerBonjour Jean Louis
RépondreSupprimerAh ! Fernandel j'adore , dès qu'il y a un film
avec lui je le regarde hihihi , il s'est jouer tous
les rôles du comique au sérieux comme Bourvil
magnifique création , je te souhaite une bonne journée
bisous ton ami dom
OH CA VA FAIRE PLAISIR MAIS AUSSI DE L A PEINE A MOUNETTE ....
RépondreSupprimerJ ADORE FERNANDEL J AIME BIEN REVOIR SES VIEUX FILMS DONT LA FEMME DU PUISATIER SI JE NE ME TROMPE PAS
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerQUE LE TEMPS A CHANGE ! IL FAIT DU VENT , IL FLOTTE DE TEMPS EN TEMPS ET CA CAILLE PFFF ! COMMENT NE PAS TOMBER MALADE ! EN PLUS J AI PAS DORMI DE LA NUIT ! J AI OUBLIE MES GOUTTES POUR MON PROBLEME TU SAIS DE JAMBES IMPATIENTES , DU COUP PAS LE COURAGE DE REDESCENDRE ALORS J EN AI BAVE JUSQU A VERS 5H45 ! JE ME SUIS ENDORMIE ET REVEILLE A PRESQUE 7H30 ! ENFIN .... MANHATTAN EST BIEN RENTREE HIER , ELLE COMMENCE DEMAIN SON STAGE ! VOILA PASSE SI TU VEUX ON PARLERA UN PEU PLUS ! HIHI
GROS BISOUS A TOI DE TON GROIN GROIN !
magnifique la défilante
RépondreSupprimermarrante l entete
RépondreSupprimerjolie créa avec fernandel
RépondreSupprimerbonjour jean - louis
RépondreSupprimerje te souhaite un bon lundi
je pense que tu es en courses
vient voir chez moi
tu as un petit cadeau
a ce soir
gros bisous
pat
au fait je ne t ai pas dit
RépondreSupprimermais superbe ton avatar
Bon lundi JL🌞
RépondreSupprimerAs-tu passé un bon week-end ? Et as-tu bien dormi ?
De mon côté tout s’est très bien passé, et dès ce matin le soleil brille, c’est vraiment agréable.
Je ne pose pas sur ton joli blog car je pars faire des extensions de cils, et ça va prendre un petit moment.
Encore une jolie page de création aujourd’hui, c’est un vrai plaisir pour les yeux.
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
Ton amie Apoline 💛
Bonjour Jean Louis
RépondreSupprimeren ce lundi avec le froid qui arrive je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
marrante ton entête
RépondreSupprimermagnifique défilante
RépondreSupprimerjolie créa avec Fernandel
RépondreSupprimerbonjour jean louis
RépondreSupprimeren ce lundi le froid arrive sa vas nous changer
je te souhaite une bonne journée bon début de semaine
avec de gros bisous
Bonjour, c'est avec un froid et une pluie que je passes te souhaiter une belle semaine Les piqures antiinflammatoires font leurs effets oufff c'est l'attèle qui prends de la place mdr gros bisous de Monique
RépondreSupprimerEncore merçi d'avoir fait cette sublime défilante avec le kdo souvenir que je t'ai offert cela me touche bcp gros bisous mon grand ami
RépondreSupprimerBONJOUR , BONNE JOURNÉE ET BONNE SEMAINE
RépondreSupprimerSUPERBE AVEC " LE GRAND FERNANDEL" COMME IL NOUS MANQUE
APPRÉCIÉ DE TOUS, TOUS LES RÔLES ÉTAIENT REMARQUABLES.
ON COMMENCE LA SEM
BONJOUR , BONNE JOURNÉE ET BONNE SEMAINE, JEAN-LOUIS
RépondreSupprimerSUPERBE AVEC " LE GRAND FERNANDEL" COMME IL NOUS MANQUE
APPRÉCIÉ DE TOUS, TOUS LES RÔLES ÉTAIENT REMARQUABLES.
ON COMMENCE LA SEMAINE, AU DÉPART LE MÊME TEMPS QU'HIER, CIEL SOMBRE, HUMIDITÉ, PAS DE PLUIE, MAIS ACTUELLEMENT LE CIEL S'ÉCLAIRCIT, ON A 13°
LE JARDINIER ARRIVE, IL DOIT FAIRE QUELQUES PLANTATIONS, IL APPRÉCIERA
QUE LE SOLEIL ARRIVE.
GROS BISOUS DES PAYS DE LOIRE
REBECCA
Bonjour Jean-Louis
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien
Aujourd'hui on a 8°degrés un ciel nuageux
quelques éclaicies et le soleil se monte
Tes créations sont sublimes
Je te souhaite une belle journée
Ton amie gros bisous
Brigitte
super cool ton avatar
RépondreSupprimerDrôle ton en tête , qu'est ce que c'est cette bestiole verte
RépondreSupprimerFernandel toujour un plaisir de le revoir
RépondreSupprimerBonsoir Jean Louis
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit glaciale, gros bisous, Roland.
coucou jean - louis
RépondreSupprimerpas chaud içi que 5 degrés
je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée
gros bisous
pat
Superbe soirée suivie d'une douce nuit bisous a demain
RépondreSupprimerBonsoir mon @mi(e)
RépondreSupprimerDe bien jolies créations
Le ciel redevient gris et le froid se fait sentir brrrrr
Désolée de ne pas être très présente (à plat)
Merci pour tes gentilles visites sur mon blog
Passe une bonne et douce soirée
Bonne semaine également
Bisous👄de *Shirley*
Tiens Fernandel un collègue
RépondreSupprimerSuperbe pour Monique
RépondreSupprimerjoli fernandel
RépondreSupprimer