lundi 17 novembre 2025

33 commentaires:

  1. Superbe Fernandel
    Bonjour Jean Louis
    Me voilà de retour
    Bon lundi bonne semaine
    Bisous d'une Petitefleur

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean Louis
    Ah ! Fernandel j'adore , dès qu'il y a un film
    avec lui je le regarde hihihi , il s'est jouer tous
    les rôles du comique au sérieux comme Bourvil
    magnifique création , je te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  3. OH CA VA FAIRE PLAISIR MAIS AUSSI DE L A PEINE A MOUNETTE ....

    RépondreSupprimer
  4. J ADORE FERNANDEL J AIME BIEN REVOIR SES VIEUX FILMS DONT LA FEMME DU PUISATIER SI JE NE ME TROMPE PAS

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU !
    QUE LE TEMPS A CHANGE ! IL FAIT DU VENT , IL FLOTTE DE TEMPS EN TEMPS ET CA CAILLE PFFF ! COMMENT NE PAS TOMBER MALADE ! EN PLUS J AI PAS DORMI DE LA NUIT ! J AI OUBLIE MES GOUTTES POUR MON PROBLEME TU SAIS DE JAMBES IMPATIENTES , DU COUP PAS LE COURAGE DE REDESCENDRE ALORS J EN AI BAVE JUSQU A VERS 5H45 ! JE ME SUIS ENDORMIE ET REVEILLE A PRESQUE 7H30 ! ENFIN .... MANHATTAN EST BIEN RENTREE HIER , ELLE COMMENCE DEMAIN SON STAGE ! VOILA PASSE SI TU VEUX ON PARLERA UN PEU PLUS ! HIHI
    GROS BISOUS A TOI DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour jean - louis
    je te souhaite un bon lundi
    je pense que tu es en courses
    vient voir chez moi
    tu as un petit cadeau
    a ce soir
    gros bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  7. au fait je ne t ai pas dit
    mais superbe ton avatar

    RépondreSupprimer
  8. Bon lundi JL🌞

    As-tu passé un bon week-end ? Et as-tu bien dormi ?

    De mon côté tout s’est très bien passé, et dès ce matin le soleil brille, c’est vraiment agréable.

    Je ne pose pas sur ton joli blog car je pars faire des extensions de cils, et ça va prendre un petit moment.

    Encore une jolie page de création aujourd’hui, c’est un vrai plaisir pour les yeux.

    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.

    Ton amie Apoline 💛

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Jean Louis
    en ce lundi avec le froid qui arrive je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour jean louis
    en ce lundi le froid arrive sa vas nous changer
    je te souhaite une bonne journée bon début de semaine
    avec de gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, c'est avec un froid et une pluie que je passes te souhaiter une belle semaine Les piqures antiinflammatoires font leurs effets oufff c'est l'attèle qui prends de la place mdr gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  12. Encore merçi d'avoir fait cette sublime défilante avec le kdo souvenir que je t'ai offert cela me touche bcp gros bisous mon grand ami

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR , BONNE JOURNÉE ET BONNE SEMAINE

    SUPERBE AVEC " LE GRAND FERNANDEL" COMME IL NOUS MANQUE

    APPRÉCIÉ DE TOUS, TOUS LES RÔLES ÉTAIENT REMARQUABLES.

    ON COMMENCE LA SEM

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR , BONNE JOURNÉE ET BONNE SEMAINE, JEAN-LOUIS

    SUPERBE AVEC " LE GRAND FERNANDEL" COMME IL NOUS MANQUE

    APPRÉCIÉ DE TOUS, TOUS LES RÔLES ÉTAIENT REMARQUABLES.

    ON COMMENCE LA SEMAINE, AU DÉPART LE MÊME TEMPS QU'HIER, CIEL SOMBRE, HUMIDITÉ, PAS DE PLUIE, MAIS ACTUELLEMENT LE CIEL S'ÉCLAIRCIT, ON A 13°

    LE JARDINIER ARRIVE, IL DOIT FAIRE QUELQUES PLANTATIONS, IL APPRÉCIERA
    QUE LE SOLEIL ARRIVE.

    GROS BISOUS DES PAYS DE LOIRE

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Jean-Louis
    J'espère que tu vas bien
    Aujourd'hui on a 8°degrés un ciel nuageux
    quelques éclaicies et le soleil se monte
    Tes créations sont sublimes
    Je te souhaite une belle journée
    Ton amie gros bisous
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  16. Drôle ton en tête , qu'est ce que c'est cette bestiole verte

    RépondreSupprimer
  17. Fernandel toujour un plaisir de le revoir

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Jean Louis
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit glaciale, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  19. coucou jean - louis
    pas chaud içi que 5 degrés
    je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée
    gros bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  20. Superbe soirée suivie d'une douce nuit bisous a demain

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir mon @mi(e)
    De bien jolies créations
    Le ciel redevient gris et le froid se fait sentir brrrrr
    Désolée de ne pas être très présente (à plat)
    Merci pour tes gentilles visites sur mon blog 
    Passe une bonne et douce soirée
    Bonne semaine également
    Bisous👄de *Shirley*

    RépondreSupprimer