mardi 18 novembre 2025

31 commentaires:

  1. Joli johnny et Céline Dion
    Bonjour Jean Louis
    Bon mardi
    J'espère que tout va bien par chez toi
    Bisous d'une Petitefleur

    RépondreSupprimer
  2. bonjour jean - louis
    ben ça caille ce matin
    tout est bien blanc
    j ai du me rendre chez ma fille
    j ai du gratter la voiture
    l hiver est la
    je te souhaite un bon mardi
    gros bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  3. TU VERRAS J AI REMIS EN DEFILANTE UNE BANNIERE QEU J AVAIS FAITES MAIS JE LAI CHANGEE , J AI MIS PEPERE A LA PLACE DE JOSS ! DONC TU L A REPRENDS QUE SI TU VEUX C EST POUR L ARRIVEE DU BEAUJOLAIS NOUVEAU !

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU !
    MON DIEU QU IL CAILLE HIHIHI ! - 3 CE MATIN ET RESSENTIE - 6 ! C EST TOUT BLANC !
    L INFIRMIERE EST VENUE PIQUER MR GROIN HIHIHIHIHI ! BON BLAGUE A PART J ESPERE QUE CES RESULTATS SERONT BONS ! VOILA SINON HIER MATIN CA NOUS A PRIS D ALLER FAIRE DES COURSES , PUIS C EST TOUT CE QU ON A FAIT DE LA JOURNEE , MOI JSUIS CREVEE , TROP MAL A MON EPAULE DROITE DONC JE DORS TRES MAL ET TOI ? TOUT VA COMME TU VEUX ?
    PASSE ME VOIR SI TU VEUX OK ?
    ALLEZ A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou JL! 😊

    Je te souhaite un très bon mardi. Enfin, cette nuit j’ai réussi à bien dormir, et j’espère que toi aussi tu as passé une bonne nuit. Tout va bien de mon côté.

    Ici il fait bien froid… On n’est vraiment pas habitués à avoir seulement 10 degrés, avec un ressenti encore plus bas ! Mais bon, c’est l’hiver, il faut le traverser comme on peut.

    Je ne reste pas trop longtemps, je pars chez le kiné. Eh oui, un an plus tard, j’y suis toujours… mais au moins ça me permet de voir du monde, et même de me faire quelques amis.

    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.

    Ce matin, Lola a eu du mal à descendre les escaliers… Je pense que le pire approche, et ça me rend triste au fond de moi, mais c’est la vie qu’il faut accepter.

    Prends soin de toi 💛 bisous.

    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jean Louis
    en ce mardi très froid ( 3 degrés ) je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou😋mon @mi
    Un ciel superbe mais @lors !! ça caille
    Pour nous réchauffer un peu
    Je t'offre un p'tit café ce matin
    Et te souhaite un bon mardi @vec le ☀️
    Gros bisous💋de moi ☘Shirley☘

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. jolie bannière et créa de johnny

    RépondreSupprimer
  11. bonjour jean louis
    me voila avec ce froid et une gelée on dirait que c'est parti
    je te souhaite un trés bon Mardi au chaud
    et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bjr je viens te souhaiter un bon mardi ensoleillé mais seulement 4°C
    sa caille j'espère que cette après midi il fera plus chaud je te souhaite une belle
    journée gros bisous chouchou

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour mon ami
    Merci et bonne journée
    Ici froid......
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    c'est avec un grand froid que je passes te dire bonjour
    il avait bien gelé ce matin voilà l'hiver ou on verra
    gros bisous à toi en ce mardi de Monique

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR JEAN LOUIS

    MIGNONNE BANNIÈRE

    SUBLIME JOHNNY ET CÉLINE

    BONNE JOURNÉE POUR CE MARDI

    AU LEVER - 1° ET CET APRÈS-MIDI 9°, AVEC UNE BELLE PETITE GELÉE BLANCHE

    MAIS NOUS AVONS UN MAGNIFIQUE SOLEIL

    J.'AIME BEAUCOUP CE TEMPS, BEAUCOUP PLUS SAIN

    LE FROID EST DONC ARRIVÉ, MAIS LARGEMENT COMPENSÉ PAR CE BEAU SOLEIL

    QUE CE MARDI COMBLE TOUS TES SOUHAITS

    BISOUS AMICAUX

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Jean-Louis
    jolies créations, mignonne la petite fille de l'en tête
    jolie défilante avec le coucou à Michel
    Il a bien fait froid cette nuit
    Le soleil est présent
    Bonne journée
    Bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Jean Louis
    avec un temps gris je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit bien au chaud , gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  18. Bsr❄️💖 je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d'une douce nuit
    😘Gros bisous de moi😘

    RépondreSupprimer
  19. Un p'tit coucou
    Bonne soirée au chaud
    Je sais pas si je vais continuer mon blog ??
    Bisous *Shirley*

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir jean - louis
    merci une très bonne soirée a toi aussi
    et aussi un bon gros dodo
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer