bonjour jean - louis ben ça caille ce matin tout est bien blanc j ai du me rendre chez ma fille j ai du gratter la voiture l hiver est la je te souhaite un bon mardi gros bisous pat
TU VERRAS J AI REMIS EN DEFILANTE UNE BANNIERE QEU J AVAIS FAITES MAIS JE LAI CHANGEE , J AI MIS PEPERE A LA PLACE DE JOSS ! DONC TU L A REPRENDS QUE SI TU VEUX C EST POUR L ARRIVEE DU BEAUJOLAIS NOUVEAU !
COUCOU ! MON DIEU QU IL CAILLE HIHIHI ! - 3 CE MATIN ET RESSENTIE - 6 ! C EST TOUT BLANC ! L INFIRMIERE EST VENUE PIQUER MR GROIN HIHIHIHIHI ! BON BLAGUE A PART J ESPERE QUE CES RESULTATS SERONT BONS ! VOILA SINON HIER MATIN CA NOUS A PRIS D ALLER FAIRE DES COURSES , PUIS C EST TOUT CE QU ON A FAIT DE LA JOURNEE , MOI JSUIS CREVEE , TROP MAL A MON EPAULE DROITE DONC JE DORS TRES MAL ET TOI ? TOUT VA COMME TU VEUX ? PASSE ME VOIR SI TU VEUX OK ? ALLEZ A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Je te souhaite un très bon mardi. Enfin, cette nuit j’ai réussi à bien dormir, et j’espère que toi aussi tu as passé une bonne nuit. Tout va bien de mon côté.
Ici il fait bien froid… On n’est vraiment pas habitués à avoir seulement 10 degrés, avec un ressenti encore plus bas ! Mais bon, c’est l’hiver, il faut le traverser comme on peut.
Je ne reste pas trop longtemps, je pars chez le kiné. Eh oui, un an plus tard, j’y suis toujours… mais au moins ça me permet de voir du monde, et même de me faire quelques amis.
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
Ce matin, Lola a eu du mal à descendre les escaliers… Je pense que le pire approche, et ça me rend triste au fond de moi, mais c’est la vie qu’il faut accepter.
Coucou😋mon @mi Un ciel superbe mais @lors !! ça caille Pour nous réchauffer un peu Je t'offre un p'tit café ce matin Et te souhaite un bon mardi @vec le ☀️ Gros bisous💋de moi ☘Shirley☘
Bjr je viens te souhaiter un bon mardi ensoleillé mais seulement 4°C sa caille j'espère que cette après midi il fera plus chaud je te souhaite une belle journée gros bisous chouchou
Bonjour c'est avec un grand froid que je passes te dire bonjour il avait bien gelé ce matin voilà l'hiver ou on verra gros bisous à toi en ce mardi de Monique
Bonjour Jean-Louis jolies créations, mignonne la petite fille de l'en tête jolie défilante avec le coucou à Michel Il a bien fait froid cette nuit Le soleil est présent Bonne journée Bisous Brigitte
belle bannière
RépondreSupprimerA que johnny
RépondreSupprimerJoli johnny et Céline Dion
RépondreSupprimerBonjour Jean Louis
Bon mardi
J'espère que tout va bien par chez toi
Bisous d'une Petitefleur
quelle jolie et mignonne entete
RépondreSupprimersuperbe johnny et céline
RépondreSupprimerbonjour jean - louis
RépondreSupprimerben ça caille ce matin
tout est bien blanc
j ai du me rendre chez ma fille
j ai du gratter la voiture
l hiver est la
je te souhaite un bon mardi
gros bisous
pat
WAOUH CELINE ET JOHNNY ! SUPER !
RépondreSupprimerTU VERRAS J AI REMIS EN DEFILANTE UNE BANNIERE QEU J AVAIS FAITES MAIS JE LAI CHANGEE , J AI MIS PEPERE A LA PLACE DE JOSS ! DONC TU L A REPRENDS QUE SI TU VEUX C EST POUR L ARRIVEE DU BEAUJOLAIS NOUVEAU !
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerMON DIEU QU IL CAILLE HIHIHI ! - 3 CE MATIN ET RESSENTIE - 6 ! C EST TOUT BLANC !
L INFIRMIERE EST VENUE PIQUER MR GROIN HIHIHIHIHI ! BON BLAGUE A PART J ESPERE QUE CES RESULTATS SERONT BONS ! VOILA SINON HIER MATIN CA NOUS A PRIS D ALLER FAIRE DES COURSES , PUIS C EST TOUT CE QU ON A FAIT DE LA JOURNEE , MOI JSUIS CREVEE , TROP MAL A MON EPAULE DROITE DONC JE DORS TRES MAL ET TOI ? TOUT VA COMME TU VEUX ?
PASSE ME VOIR SI TU VEUX OK ?
ALLEZ A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Coucou JL! 😊
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon mardi. Enfin, cette nuit j’ai réussi à bien dormir, et j’espère que toi aussi tu as passé une bonne nuit. Tout va bien de mon côté.
Ici il fait bien froid… On n’est vraiment pas habitués à avoir seulement 10 degrés, avec un ressenti encore plus bas ! Mais bon, c’est l’hiver, il faut le traverser comme on peut.
Je ne reste pas trop longtemps, je pars chez le kiné. Eh oui, un an plus tard, j’y suis toujours… mais au moins ça me permet de voir du monde, et même de me faire quelques amis.
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
Ce matin, Lola a eu du mal à descendre les escaliers… Je pense que le pire approche, et ça me rend triste au fond de moi, mais c’est la vie qu’il faut accepter.
Prends soin de toi 💛 bisous.
Ton amie Apoline
Bonjour Jean Louis
RépondreSupprimeren ce mardi très froid ( 3 degrés ) je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerSuperbe Johnny & Céline
RépondreSupprimerCoucou😋mon @mi
RépondreSupprimerUn ciel superbe mais @lors !! ça caille
Pour nous réchauffer un peu
Je t'offre un p'tit café ce matin
Et te souhaite un bon mardi @vec le ☀️
Gros bisous💋de moi ☘Shirley☘
belle bannière Jean Louis
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerjolie bannière et créa de johnny
RépondreSupprimertrés belle bannière
RépondreSupprimersuperbe Johnny et Céline
RépondreSupprimerbonjour jean louis
RépondreSupprimerme voila avec ce froid et une gelée on dirait que c'est parti
je te souhaite un trés bon Mardi au chaud
et de gros bisous
Bjr je viens te souhaiter un bon mardi ensoleillé mais seulement 4°C
RépondreSupprimersa caille j'espère que cette après midi il fera plus chaud je te souhaite une belle
journée gros bisous chouchou
Bonjour mon ami
RépondreSupprimerMerci et bonne journée
Ici froid......
Gros bisous
Bonjour
RépondreSupprimerc'est avec un grand froid que je passes te dire bonjour
il avait bien gelé ce matin voilà l'hiver ou on verra
gros bisous à toi en ce mardi de Monique
BONJOUR JEAN LOUIS
RépondreSupprimerMIGNONNE BANNIÈRE
SUBLIME JOHNNY ET CÉLINE
BONNE JOURNÉE POUR CE MARDI
AU LEVER - 1° ET CET APRÈS-MIDI 9°, AVEC UNE BELLE PETITE GELÉE BLANCHE
MAIS NOUS AVONS UN MAGNIFIQUE SOLEIL
J.'AIME BEAUCOUP CE TEMPS, BEAUCOUP PLUS SAIN
LE FROID EST DONC ARRIVÉ, MAIS LARGEMENT COMPENSÉ PAR CE BEAU SOLEIL
QUE CE MARDI COMBLE TOUS TES SOUHAITS
BISOUS AMICAUX
REBECCA
Bonjour Jean-Louis
RépondreSupprimerjolies créations, mignonne la petite fille de l'en tête
jolie défilante avec le coucou à Michel
Il a bien fait froid cette nuit
Le soleil est présent
Bonne journée
Bisous Brigitte
Joli bonjour avec Johnny
RépondreSupprimerBonsoir Jean Louis
RépondreSupprimeravec un temps gris je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit bien au chaud , gros bisous, Roland.
Bsr❄️💖 je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d'une douce nuit
RépondreSupprimer😘Gros bisous de moi😘
Un p'tit coucou
RépondreSupprimerBonne soirée au chaud
Je sais pas si je vais continuer mon blog ??
Bisous *Shirley*
bonsoir jean - louis
RépondreSupprimermerci une très bonne soirée a toi aussi
et aussi un bon gros dodo
bisous
pat
très joli blog papy bisous
RépondreSupprimer