COUCOU ! COMMENT VA DEPUIS HIER ! MOI CA VA ON PEUT PAS SE PLAINDRE ! JOURNEE CALME ET CE DIMANCHE CA VA ETRE LA MEME CHOSE ! MANHATTAN RENTRE NORMALEMENT CE SOIR MAIS A QUELLE HEURE ? CA ........ BON BEN COMME J AI RIEN A RACONTER , VIENS DONC ME VOIR HEIN ? HIHI ! ALORS JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS UN GROS POUTOU ! TON GROIN GROIN !
bonjour jean - louis brouillard içi ce matin espérons qu il se dissipe je rentre chez moi je n aime pas rouler par ce temps la j espère que tu vas bien je te souhaite un bon dimanche bisous pat
Coucou mon ami e c est avec plaisir que je passe dans ton bel univers pour admirer tes belles créations Je te souhaiter un bon dimanche et également une excellente semaine J’espère que tu vas bien A très bientôt gros bisous rubi
C est quoi qui marche pas exactement pour poster ta crea sur le côté ?
La seule chose que je peux te dire pour le moment est Que ton blog est déséquilibré les dimensions sont pas bonnes Si la totalité de ton blog mesure par exemple 1000 de largeur Rien doit dépasser 1000 de largeur La bannière defilante ne doit pas dépasser 1000 de largeur elle doit faire 970 ( elle est trop grande) Idem pour les dimensions de la ou tu postes tes créas et le côté ( Exemple 600 pour les images et et 300 sur le côté ) 600+300=900 et il reste 100 pour les espaces C est peut être pour ça que tu rencontres des soucis
Bien sur tu peux choisir une autre dimension pour ton blog le mien est plus grand 1500 le principal c est que tout doit être proportionnel
Bonjour Jean Louis Merci de ta bonne visite Beaucoup de pluie☔ cette nuit ☁ Sur ta jolie page je te souhaite un bon dimanche Je ne vais pas faire grand chose (trop fatiguée) Bisous👄de *Shirley*
Bonsoir mon @mi(e) Merci de ta bonne visite J'ai du m'absenter cet @près midi Mais me voilà sur ta jolie page J'espère que tu as eu un bon dimanche Passe une bonne et douce soirée Bisous👄de *Shirley*
ELLE HABITE PAS TRES LOIN DE CHEZ MOI STONE A COMMENTRY !
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VA DEPUIS HIER ! MOI CA VA ON PEUT PAS SE PLAINDRE ! JOURNEE CALME ET CE DIMANCHE CA VA ETRE LA MEME CHOSE ! MANHATTAN RENTRE NORMALEMENT CE SOIR MAIS A QUELLE HEURE ? CA ........
BON BEN COMME J AI RIEN A RACONTER , VIENS DONC ME VOIR HEIN ? HIHI !
ALORS JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS UN GROS POUTOU !
TON GROIN GROIN !
trop mignonne l entete
RépondreSupprimertoujours bien jolies aussi les créas de shirlez
RépondreSupprimerbonjour jean - louis
RépondreSupprimerbrouillard içi ce matin
espérons qu il se dissipe je rentre chez moi
je n aime pas rouler par ce temps la
j espère que tu vas bien
je te souhaite un bon dimanche
bisous
pat
stone il manque eric lol
RépondreSupprimerla belle stone
RépondreSupprimertu a mélanger la défilante il y en a de moi
RépondreSupprimermerci
RépondreSupprimertrès joli ton avatar
RépondreSupprimersuper ton Avatar
RépondreSupprimerBonjour mon ami
RépondreSupprimerMerci et bon dimanche
Cadeau pour toi
Bisous
Adorable banniére
RépondreSupprimertrés belle Stone
RépondreSupprimerJ adore Stone.....super
RépondreSupprimerjolie défilantes avec les créas de Schirley
RépondreSupprimerbonjour jean louis
RépondreSupprimerme voila avec la douceur en te souhaitant un excellent dimanche
avec de gros bisous
J’ai bien lu ton commentaire
RépondreSupprimerAu sujet des creas anime sur le côté
Il faut me donner plus de détails normalement ça devrait marcher
Coucou mon ami e
RépondreSupprimerc est avec plaisir que je passe dans ton bel univers
pour admirer tes belles créations
Je te souhaiter un bon dimanche
et également une excellente semaine
J’espère que tu vas bien
A très bientôt gros bisous rubi
C est quoi qui marche pas exactement pour poster ta crea sur le côté ?
RépondreSupprimerLa seule chose que je peux te dire pour le moment est
Que ton blog est déséquilibré les dimensions sont pas bonnes
Si la totalité de ton blog mesure par exemple 1000 de largeur
Rien doit dépasser 1000 de largeur
La bannière defilante ne doit pas dépasser 1000 de largeur elle doit faire 970
( elle est trop grande)
Idem pour les dimensions de la ou tu postes tes créas et le côté
( Exemple 600 pour les images et et 300 sur le côté ) 600+300=900 et il reste 100 pour les espaces
C est peut être pour ça que tu rencontres des soucis
Bien sur tu peux choisir une autre dimension pour ton blog le mien est plus grand 1500
le principal c est que tout doit être proportionnel
Oui c est ta bannière merci de votre visite qui est trop grande
RépondreSupprimerBonjour Jean Louis
RépondreSupprimerMerci de ta bonne visite
Beaucoup de pluie☔ cette nuit ☁
Sur ta jolie page je te souhaite un bon dimanche
Je ne vais pas faire grand chose (trop fatiguée)
Bisous👄de *Shirley*
Merci pour mes créas Jean Louis
RépondreSupprimerDans la défilante il y en a 3 de poupouille mais pour moi c'est pas grave bisouuuuus
Bsr❤️ passe une agréable soirée ✨et une douce nuit
RépondreSupprimerDe😘 gros bisous du coeur 😘pour toi chouchou❤️
superbe bannière et créa de stone
RépondreSupprimerbonsoir jean - louis
RépondreSupprimerme voila revenue a la maison
le temps pareil qu a la mer
je te souhaite une bonne soirée
une très bonne nuit
a demain
bisous
pat
Bonsoir mon @mi(e)
RépondreSupprimerMerci de ta bonne visite
J'ai du m'absenter cet @près midi
Mais me voilà sur ta jolie page
J'espère que tu as eu un bon dimanche
Passe une bonne et douce soirée
Bisous👄de *Shirley*
J'aimais bien Stone et Charden
RépondreSupprimerJe te souhaite une bonne soirée Jean-Louis
RépondreSupprimerune bonne nuit
à demain lundi
Gros Bisous Brigitte
Superbe bannière et Stone et charden
RépondreSupprimerbonjour avec la pluie une bonne journee ce lundi et une bonne semaine bisous
RépondreSupprimer