dimanche 16 novembre 2025

31 commentaires:

  1. ELLE HABITE PAS TRES LOIN DE CHEZ MOI STONE A COMMENTRY !

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU !
    COMMENT VA DEPUIS HIER ! MOI CA VA ON PEUT PAS SE PLAINDRE ! JOURNEE CALME ET CE DIMANCHE CA VA ETRE LA MEME CHOSE ! MANHATTAN RENTRE NORMALEMENT CE SOIR MAIS A QUELLE HEURE ? CA ........
    BON BEN COMME J AI RIEN A RACONTER , VIENS DONC ME VOIR HEIN ? HIHI !
    ALORS JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS UN GROS POUTOU !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  3. toujours bien jolies aussi les créas de shirlez

    RépondreSupprimer
  4. bonjour jean - louis
    brouillard içi ce matin
    espérons qu il se dissipe je rentre chez moi
    je n aime pas rouler par ce temps la
    j espère que tu vas bien
    je te souhaite un bon dimanche
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  5. tu a mélanger la défilante il y en a de moi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon ami
    Merci et bon dimanche
    Cadeau pour toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. jolie défilantes avec les créas de Schirley

    RépondreSupprimer
  8. bonjour jean louis
    me voila avec la douceur en te souhaitant un excellent dimanche
    avec de gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J’ai bien lu ton commentaire
    Au sujet des creas anime sur le côté
    Il faut me donner plus de détails normalement ça devrait marcher

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mon ami e
    c est avec plaisir que je passe dans ton bel univers
    pour admirer tes belles créations
    Je te souhaiter un bon dimanche
    et également une excellente semaine
    J’espère que tu vas bien
    A très bientôt gros bisous rubi

    RépondreSupprimer
  11. C est quoi qui marche pas exactement pour poster ta crea sur le côté ?

    La seule chose que je peux te dire pour le moment est
    Que ton blog est déséquilibré les dimensions sont pas bonnes
    Si la totalité de ton blog mesure par exemple 1000 de largeur
    Rien doit dépasser 1000 de largeur
    La bannière defilante ne doit pas dépasser 1000 de largeur elle doit faire 970
    ( elle est trop grande)
    Idem pour les dimensions de la ou tu postes tes créas et le côté
    ( Exemple 600 pour les images et et 300 sur le côté ) 600+300=900 et il reste 100 pour les espaces
    C est peut être pour ça que tu rencontres des soucis

    Bien sur tu peux choisir une autre dimension pour ton blog le mien est plus grand 1500
    le principal c est que tout doit être proportionnel

    RépondreSupprimer
  12. Oui c est ta bannière merci de votre visite qui est trop grande

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Jean Louis
    Merci de ta bonne visite
    Beaucoup de pluie☔ cette nuit ☁
    Sur ta jolie page je te souhaite un bon dimanche
    Je ne vais pas faire grand chose (trop fatiguée)
    Bisous👄de *Shirley*

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour mes créas Jean Louis
    Dans la défilante il y en a 3 de poupouille mais pour moi c'est pas grave bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  15. Bsr❤️ passe une agréable soirée ✨et une douce nuit
    De😘 gros bisous du coeur 😘pour toi chouchou❤️

    RépondreSupprimer
  16. superbe bannière et créa de stone

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir jean - louis
    me voila revenue a la maison
    le temps pareil qu a la mer
    je te souhaite une bonne soirée
    une très bonne nuit
    a demain
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir mon @mi(e)
    Merci de ta bonne visite
    J'ai du m'absenter cet @près midi
    Mais me voilà sur ta jolie page
     J'espère que tu as eu un bon dimanche
    Passe une bonne et douce soirée
    Bisous👄de *Shirley*

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une bonne soirée Jean-Louis
    une bonne nuit
    à demain lundi
    Gros Bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  20. Superbe bannière et Stone et charden

    RépondreSupprimer
  21. bonjour avec la pluie une bonne journee ce lundi et une bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer