COUCOU ! QUE DE VENT QUE DE VENT ! C EST CHIANT J AIME PAS CA ! SINON IL FAIT SUPER DOUX ! ET CHEZ TOI ? SINON PAS GRAND CHOSE , JE COMMENCE A REGARDER POUR LES KDOS DE NOEL PFFF CA ME DEPRIME HIHI ! CETTE ANNEE ON LE FAIT CHEZ MA FILLE AINEE VU QUE CARO DOIT ACCOUCHER AUTOUR DES FETES ! VOILA PAS AUTRE CHOSE A RACONTER VU LA VIE MORNE QU ON MENE HIHIHIHI ! J ESPERE QUE TU SERAS PLUS BAVARDE QUE MOI ! BON BEN EN CE JOUR DE COMEMORATION ET D HOMMAGE A TOUTES LES VICTIMES DES ATTENTATS , JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN ...
Bonjour ❤ mon ami(e) Me voila sur ton sublime blog Je viens te souhaiter Un bon jeudi, ciel gris☁ Pas chaud pluie possible 🎶☔ J'espère que tu vas bien ? Prend bien soin de toi Byzz💋 de moi poupouille*
On va encore avoir une belle journée, même s’il a dû pleuvoir cette nuit — c’est un peu humide dehors.
J’espère que ta nuit fut bonne. La mienne l’a été : bébé April ne s’est réveillé qu’à 8h ce matin, c’est super ! Elle suit le même chemin que ses sœurs 😊
Je passe avec grand plaisir visiter ton joli blog, c’est toujours une merveille. Ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter ! Encore une belle page que tu nous offres aujourd’hui, bravo 💖
Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée, peut-être une petite balade, on verra bien.
En attendant, je te souhaite une excellente journée, pleine de douceur et de petits bonheurs.
bonjour jean louis Merci beaucoup de ta présence me voila le temps bien gris et la pluie c 'est bien l Automne je te dit une bonne journée en ce jeudi avec de gros bisous bisous
Bonjour à toi, nous voiçi déjà jeudi plus que demain et le week end sera au bout du tunelle , bonne journée et gros bisous de Monique sur ton joli blog
Bonjour Jean Louis Un p'tit coucou en ce jeudi, qui j'espère te trouve en forme @ujourd'hui je ne bouge pas encore des restes de fatigue ! Il ne fait pas très beau , des nuages☁ du vent mais pas froid Passe une bonne journée, prend soin de toi Merci pour tes visites qui font toujours plaisir Bisous👄 pour toi de *Shirley*
bonsoir jean - louis me voila arrivée a la mer et devine ben il pleut pfff on a quand meme pu aller promener a la palge je te souhaite une agréable soirée a demain jean - louis bisous pat
PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI ! ET A TOUT DE SUITE !
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerQUE DE VENT QUE DE VENT ! C EST CHIANT J AIME PAS CA ! SINON IL FAIT SUPER DOUX ! ET CHEZ TOI ?
SINON PAS GRAND CHOSE , JE COMMENCE A REGARDER POUR LES KDOS DE NOEL PFFF CA ME DEPRIME HIHI ! CETTE ANNEE ON LE FAIT CHEZ MA FILLE AINEE VU QUE CARO DOIT ACCOUCHER AUTOUR DES FETES ! VOILA PAS AUTRE CHOSE A RACONTER VU LA VIE MORNE QU ON MENE HIHIHIHI ! J ESPERE QUE TU SERAS PLUS BAVARDE QUE MOI !
BON BEN EN CE JOUR DE COMEMORATION ET D HOMMAGE A TOUTES LES VICTIMES DES ATTENTATS , JE TE FAIS UN GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN ...
SUPERBE TA BANNIERE C EST TROP CHOU !
RépondreSupprimerbelle bannière
RépondreSupprimerBonjour ❤ mon ami(e)
RépondreSupprimerMe voila sur ton sublime blog
Je viens te souhaiter
Un bon jeudi, ciel gris☁
Pas chaud pluie possible 🎶☔
J'espère que tu vas bien ?
Prend bien soin de toi
Byzz💋 de moi poupouille*
très mignonne l entete
RépondreSupprimersympa la défilante de marie
RépondreSupprimertrop bien pour monique
RépondreSupprimerbonjour jean - louis
RépondreSupprimerje me dépeche
je file a la mer
je te souhaite un bon jeudi
biosus
pat
Bonjour Jean Louis
RépondreSupprimeren ce jeudi avec un ciel nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Coucou JL,
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon jeudi 🌸
On va encore avoir une belle journée, même s’il a dû pleuvoir cette nuit — c’est un peu humide dehors.
J’espère que ta nuit fut bonne. La mienne l’a été : bébé April ne s’est réveillé qu’à 8h ce matin, c’est super ! Elle suit le même chemin que ses sœurs 😊
Je passe avec grand plaisir visiter ton joli blog, c’est toujours une merveille. Ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter ! Encore une belle page que tu nous offres aujourd’hui, bravo 💖
Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée, peut-être une petite balade, on verra bien.
En attendant, je te souhaite une excellente journée, pleine de douceur et de petits bonheurs.
Gros bisous d’Occitanie 💕
Ton amie Apoline
Bonjour mon ami
RépondreSupprimerMerci et bonne journée
Bisous
sympa la défilante a Marie
RépondreSupprimertrop chou ta bannière
RépondreSupprimersuper pour Monique
RépondreSupprimerbonjour jean louis
RépondreSupprimerMerci beaucoup de ta présence
me voila le temps bien gris et la pluie
c 'est bien l Automne
je te dit une bonne journée en ce jeudi
avec de gros bisous
bisous
jolie bannière belle créa
RépondreSupprimerBonjour à toi, nous voiçi déjà jeudi plus que demain et le week end sera au bout du tunelle , bonne journée et gros bisous de Monique sur ton joli blog
RépondreSupprimerTrop chou ohh je suis trop chou très beau kdo mon grand ami mdr j'adores
RépondreSupprimerJ'adores ta banniere c'est beau leur visages
RépondreSupprimerELLE S'AMUSE BIEN MONIQUE !!
RépondreSupprimerC'EST MAGNIFIQUE
BISOUS
REBECCA
Bonjour Jean Louis
RépondreSupprimerUn p'tit coucou en ce jeudi, qui j'espère te trouve en forme
@ujourd'hui je ne bouge pas encore des restes de fatigue !
Il ne fait pas très beau , des nuages☁ du vent mais pas froid
Passe une bonne journée, prend soin de toi
Merci pour tes visites qui font toujours plaisir
Bisous👄 pour toi de *Shirley*
superbe bannière mon @mi
RépondreSupprimerBonjour Jean-Louis
RépondreSupprimerMagnifique page
Je viens te souhaiter un bon jeudi
j 'espère avec du beau temps
Bisous Brigitte
Pad mal pour les cousins de Marie avec mon sanglier hi hi
RépondreSupprimerOrdi mort plus internet alors je galère avec celui là
RépondreSupprimerJe suis comme la petite fille de ton en tête, je fais la moue mdrr
RépondreSupprimersuper vidéo avec Mamounette
RépondreSupprimerBonsoir Jean Louis
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
superbe cette créa animée
RépondreSupprimerbonsoir jean - louis
RépondreSupprimerme voila arrivée a la mer
et devine
ben il pleut pfff
on a quand meme pu aller promener a la palge
je te souhaite une agréable soirée
a demain jean - louis
bisous
pat