jeudi 13 novembre 2025

31 commentaires:

  1. PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI ! ET A TOUT DE SUITE !

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU !
    QUE DE VENT QUE DE VENT ! C EST CHIANT J AIME PAS CA ! SINON IL FAIT SUPER DOUX ! ET CHEZ TOI ?
    SINON PAS GRAND CHOSE , JE COMMENCE A REGARDER POUR LES KDOS DE NOEL PFFF CA ME DEPRIME HIHI ! CETTE ANNEE ON LE FAIT CHEZ MA FILLE AINEE VU QUE CARO DOIT ACCOUCHER AUTOUR DES FETES ! VOILA PAS AUTRE CHOSE A RACONTER VU LA VIE MORNE QU ON MENE HIHIHIHI ! J ESPERE QUE TU SERAS PLUS BAVARDE QUE MOI !
    BON BEN EN CE JOUR DE COMEMORATION ET D HOMMAGE A TOUTES LES VICTIMES DES ATTENTATS , JE TE FAIS UN GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN ...

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBE TA BANNIERE C EST TROP CHOU !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ❤ mon ami(e)
    Me voila sur ton sublime blog
    Je viens te souhaiter
    Un bon jeudi, ciel gris☁
    Pas chaud pluie possible 🎶☔
    J'espère que tu vas bien ?
    Prend bien soin de toi
    Byzz💋 de moi poupouille*

    RépondreSupprimer
  5. bonjour jean - louis
    je me dépeche
    je file a la mer
    je te souhaite un bon jeudi
    biosus
    pat

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jean Louis
    en ce jeudi avec un ciel nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou JL,



    Je te souhaite un très bon jeudi 🌸

    On va encore avoir une belle journée, même s’il a dû pleuvoir cette nuit — c’est un peu humide dehors.

    J’espère que ta nuit fut bonne. La mienne l’a été : bébé April ne s’est réveillé qu’à 8h ce matin, c’est super ! Elle suit le même chemin que ses sœurs 😊

    Je passe avec grand plaisir visiter ton joli blog, c’est toujours une merveille. Ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter ! Encore une belle page que tu nous offres aujourd’hui, bravo 💖

    Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée, peut-être une petite balade, on verra bien.

    En attendant, je te souhaite une excellente journée, pleine de douceur et de petits bonheurs.

    Gros bisous d’Occitanie 💕

    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mon ami
    Merci et bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour jean louis
    Merci beaucoup de ta présence
    me voila le temps bien gris et la pluie
    c 'est bien l Automne
    je te dit une bonne journée en ce jeudi
    avec de gros bisous
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toi, nous voiçi déjà jeudi plus que demain et le week end sera au bout du tunelle , bonne journée et gros bisous de Monique sur ton joli blog

    RépondreSupprimer
  11. Trop chou ohh je suis trop chou très beau kdo mon grand ami mdr j'adores

    RépondreSupprimer
  12. J'adores ta banniere c'est beau leur visages

    RépondreSupprimer
  13. ELLE S'AMUSE BIEN MONIQUE !!

    C'EST MAGNIFIQUE

    BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Jean Louis
    Un p'tit coucou en ce jeudi, qui j'espère te trouve en forme
    @ujourd'hui je ne bouge pas encore des restes de fatigue !
    Il ne fait pas très beau , des nuages☁ du vent mais pas froid
    Passe une bonne journée, prend soin de toi
    Merci pour tes visites qui font toujours plaisir
    Bisous👄 pour toi de *Shirley*

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Jean-Louis
    Magnifique page
    Je viens te souhaiter un bon jeudi
    j 'espère avec du beau temps
    Bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  16. Pad mal pour les cousins de Marie avec mon sanglier hi hi

    RépondreSupprimer
  17. Ordi mort plus internet alors je galère avec celui là

    RépondreSupprimer
  18. Je suis comme la petite fille de ton en tête, je fais la moue mdrr

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Jean Louis
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir jean - louis
    me voila arrivée a la mer
    et devine
    ben il pleut pfff
    on a quand meme pu aller promener a la palge
    je te souhaite une agréable soirée
    a demain jean - louis
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer