mardi 11 novembre 2025

23 commentaires:

  1. bonjour jean - louis
    10 degrés ce matin içi
    et pas de pluie
    je te souhaite un bon 11 novembre bisous pat

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU !
    QUE CA CAILLE CE MATIN ! POURTANT Y A 7 ° C EST PAS SI BAS QUE CA ! ENFIN BON , C EST LE 11 NOVEMBRE DONC TOUT VA ETRE FERME ENFIN JE PENSE , DONC NOUS C EST VITE VU , ON VA PAS BOUGER HIHI ! CE SOIR J AI LUCAS ( LE CHERI DE MANHATTAN ) QUI VIENT MANGER , CA NOUS DISTRAIRA UN PEU HIHI ! LA SEMAINE PRO MANHATTAN JE CROIS BIEN EST EN STAGE JUSQU AVANT LES VACANCES DE NOEL !! HIER J AI APPRIS LE DC D UN " COPAIN " DE HAUTE SAVOIE A 48 ANS D UNE MENINGITE PFFF ALORS QU IL Y A PAS LONGTEMPS J AI APPRIS LE DECES D UN AUTRE , MAIS CELUI LA SUICIDE A 47 ANS ! AH LE MONDE VA MAL EN TOUT POINT ! VOILA BEN ECOUTE , SI TU VEUX PASSER TU CONNAIS LE CHEMIN ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean Louis
    en ce mardi du 11novembre je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  4. oh la la non j avais pas reconnu galabru mais maintenant oui hihi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean Louis
    je ne vois pas qui c'est ??? hihihi
    magnifique création
    je te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  6. 🌞 Très bon mardi 11 novembre à toi JL

    On dirait que la journée s’annonce encore belle — le soleil est déjà là ce matin et illumine tout doucement la maison.

    C’est toujours agréable de commencer la journée avec ces jolies lumières d’automne. 🍂

    De mon côté, la nuit n’a pas été très reposante… Lola a été très agitée hier soir, sans que je sache vraiment pourquoi. Elle tournait en rond, semblait nerveuse, puis se calmait avant de recommencer. Peut-être un bruit dehors, ou juste une de ces nuits où elle ne trouvait pas sa place. 😅 Enfin, ce matin, elle semble plus tranquille, et ça me rassure.Même si je connais la finale de sa maladie

    J’espère que de ton côté tout va bien, que tu as passé une bonne nuit et que tu te réveilles en forme pour profiter de cette belle journée. 🌼

    Je ne devais pas passer aujourd’hui, mais j’avais envie de venir faire un petit tour sur ton joli blog.

    Il est toujours si agréable à visiter, plein de douceur et de belles choses à découvrir. 💖

    Je te souhaite une très belle journée, pleine de petits bonheurs simples, et je t’envoie de gros bisous tout doux. 🐾💋

    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  7. Bjr papy
    je te souhaite un bon lundi du 11 novembre bon week end
    avec le soleil mais 13°C sa caille ❤️gros bisous chouchou❤️

    RépondreSupprimer
  8. bonjour jean louis
    ce temps et un peu couvert
    moi aussi je tge dit une bonne journée en ce Mercredi férié
    pour moi sa change rien
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. jolie créa sa me dit rien peut étre trop jeune

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jean-Louis
    Juste un petit coucou, je reçois mes enfants
    J'espère que ça va pour toi
    je te souhaite un bon mardi du11 novembre
    jour de souvenirs, il ne faut pas oublier
    Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je te souhaite un bon mardi
    un bon 1 1 novembre
    bisous de ton amie Monique

    RépondreSupprimer
  12. C'est Michel Galabru mon grand ami ???????

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Jean Louis
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland. 💋

    RépondreSupprimer
  14. Kdo pour toi mon grand ami à jeudi demain je vais chez ma fille gros bisous mais à demain sur messenger bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir jean - louis
    agréable soirée et bonne nuit
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  16. Bsr ✿
    Je passe te souhaiter
    une bonne soirée
    ainsi qu'une douce nuit
    le week end se termine
    je te souhaite un bon mercredi
    Gros bisous💋 chouchou❤️

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Jean Louis, K D O POUR TOI AU BLOG, bonne soirée & nuit, bisous, Roland , à demain.

    RépondreSupprimer
  18. merci une bonne journee ce mercredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer