COUCOU ! QUE CA CAILLE CE MATIN ! POURTANT Y A 7 ° C EST PAS SI BAS QUE CA ! ENFIN BON , C EST LE 11 NOVEMBRE DONC TOUT VA ETRE FERME ENFIN JE PENSE , DONC NOUS C EST VITE VU , ON VA PAS BOUGER HIHI ! CE SOIR J AI LUCAS ( LE CHERI DE MANHATTAN ) QUI VIENT MANGER , CA NOUS DISTRAIRA UN PEU HIHI ! LA SEMAINE PRO MANHATTAN JE CROIS BIEN EST EN STAGE JUSQU AVANT LES VACANCES DE NOEL !! HIER J AI APPRIS LE DC D UN " COPAIN " DE HAUTE SAVOIE A 48 ANS D UNE MENINGITE PFFF ALORS QU IL Y A PAS LONGTEMPS J AI APPRIS LE DECES D UN AUTRE , MAIS CELUI LA SUICIDE A 47 ANS ! AH LE MONDE VA MAL EN TOUT POINT ! VOILA BEN ECOUTE , SI TU VEUX PASSER TU CONNAIS LE CHEMIN ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
On dirait que la journée s’annonce encore belle — le soleil est déjà là ce matin et illumine tout doucement la maison.
C’est toujours agréable de commencer la journée avec ces jolies lumières d’automne. 🍂
De mon côté, la nuit n’a pas été très reposante… Lola a été très agitée hier soir, sans que je sache vraiment pourquoi. Elle tournait en rond, semblait nerveuse, puis se calmait avant de recommencer. Peut-être un bruit dehors, ou juste une de ces nuits où elle ne trouvait pas sa place. 😅 Enfin, ce matin, elle semble plus tranquille, et ça me rassure.Même si je connais la finale de sa maladie
J’espère que de ton côté tout va bien, que tu as passé une bonne nuit et que tu te réveilles en forme pour profiter de cette belle journée. 🌼
Je ne devais pas passer aujourd’hui, mais j’avais envie de venir faire un petit tour sur ton joli blog.
Il est toujours si agréable à visiter, plein de douceur et de belles choses à découvrir. 💖
Je te souhaite une très belle journée, pleine de petits bonheurs simples, et je t’envoie de gros bisous tout doux. 🐾💋
bonjour jean louis ce temps et un peu couvert moi aussi je tge dit une bonne journée en ce Mercredi férié pour moi sa change rien je te fais de gros bisous
Bonjour Jean-Louis Juste un petit coucou, je reçois mes enfants J'espère que ça va pour toi je te souhaite un bon mardi du11 novembre jour de souvenirs, il ne faut pas oublier Gros bisous Brigitte
sympa la bannière
RépondreSupprimerbonjour jean - louis
RépondreSupprimer10 degrés ce matin içi
et pas de pluie
je te souhaite un bon 11 novembre bisous pat
CONNAIS PAS MOI
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerQUE CA CAILLE CE MATIN ! POURTANT Y A 7 ° C EST PAS SI BAS QUE CA ! ENFIN BON , C EST LE 11 NOVEMBRE DONC TOUT VA ETRE FERME ENFIN JE PENSE , DONC NOUS C EST VITE VU , ON VA PAS BOUGER HIHI ! CE SOIR J AI LUCAS ( LE CHERI DE MANHATTAN ) QUI VIENT MANGER , CA NOUS DISTRAIRA UN PEU HIHI ! LA SEMAINE PRO MANHATTAN JE CROIS BIEN EST EN STAGE JUSQU AVANT LES VACANCES DE NOEL !! HIER J AI APPRIS LE DC D UN " COPAIN " DE HAUTE SAVOIE A 48 ANS D UNE MENINGITE PFFF ALORS QU IL Y A PAS LONGTEMPS J AI APPRIS LE DECES D UN AUTRE , MAIS CELUI LA SUICIDE A 47 ANS ! AH LE MONDE VA MAL EN TOUT POINT ! VOILA BEN ECOUTE , SI TU VEUX PASSER TU CONNAIS LE CHEMIN ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Jean Louis
RépondreSupprimeren ce mardi du 11novembre je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
oh la la non j avais pas reconnu galabru mais maintenant oui hihi
RépondreSupprimerBonjour Jean Louis
RépondreSupprimerje ne vois pas qui c'est ??? hihihi
magnifique création
je te souhaite une bonne journée
bisous ton ami dom
🌞 Très bon mardi 11 novembre à toi JL
RépondreSupprimerOn dirait que la journée s’annonce encore belle — le soleil est déjà là ce matin et illumine tout doucement la maison.
C’est toujours agréable de commencer la journée avec ces jolies lumières d’automne. 🍂
De mon côté, la nuit n’a pas été très reposante… Lola a été très agitée hier soir, sans que je sache vraiment pourquoi. Elle tournait en rond, semblait nerveuse, puis se calmait avant de recommencer. Peut-être un bruit dehors, ou juste une de ces nuits où elle ne trouvait pas sa place. 😅 Enfin, ce matin, elle semble plus tranquille, et ça me rassure.Même si je connais la finale de sa maladie
J’espère que de ton côté tout va bien, que tu as passé une bonne nuit et que tu te réveilles en forme pour profiter de cette belle journée. 🌼
Je ne devais pas passer aujourd’hui, mais j’avais envie de venir faire un petit tour sur ton joli blog.
Il est toujours si agréable à visiter, plein de douceur et de belles choses à découvrir. 💖
Je te souhaite une très belle journée, pleine de petits bonheurs simples, et je t’envoie de gros bisous tout doux. 🐾💋
Ton amie Apoline
Bjr papy
RépondreSupprimerje te souhaite un bon lundi du 11 novembre bon week end
avec le soleil mais 13°C sa caille ❤️gros bisous chouchou❤️
jolie bannière
RépondreSupprimersuper ta bannière avec l animation
RépondreSupprimerbonjour jean louis
RépondreSupprimerce temps et un peu couvert
moi aussi je tge dit une bonne journée en ce Mercredi férié
pour moi sa change rien
je te fais de gros bisous
jolie créa sa me dit rien peut étre trop jeune
RépondreSupprimerBonjour Jean-Louis
RépondreSupprimerJuste un petit coucou, je reçois mes enfants
J'espère que ça va pour toi
je te souhaite un bon mardi du11 novembre
jour de souvenirs, il ne faut pas oublier
Gros bisous Brigitte
Toujours aussi joli chez toi
RépondreSupprimerBonjour, je te souhaite un bon mardi
RépondreSupprimerun bon 1 1 novembre
bisous de ton amie Monique
C'est Michel Galabru mon grand ami ???????
RépondreSupprimerBonsoir Jean Louis
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland. 💋
Kdo pour toi mon grand ami à jeudi demain je vais chez ma fille gros bisous mais à demain sur messenger bonne soirée
RépondreSupprimerbonsoir jean - louis
RépondreSupprimeragréable soirée et bonne nuit
bisous
pat
Bsr ✿
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
une bonne soirée
ainsi qu'une douce nuit
le week end se termine
je te souhaite un bon mercredi
Gros bisous💋 chouchou❤️
Bonsoir Jean Louis, K D O POUR TOI AU BLOG, bonne soirée & nuit, bisous, Roland , à demain.
RépondreSupprimermerci une bonne journee ce mercredi bisous de nous deux
RépondreSupprimer