jeudi 20 novembre 2025

15 commentaires:

  1. HIHIHI JE PEUX PRENDRE CELUI OU IL Y A MR GROIN JE SUPPOSE HIHIHIHIHIHI SI OUI C EST TROP MIGNON ET MERCI A TOI

    RépondreSupprimer
  2. le bidon dans la soupe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    et celui dans les bassines très drole aussi

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour❤️Mon ami(e)*☘️
    C'est avec le ciel mitigé
    Très froid ce matin 2°)
    Que je passe te souhaiter un bon jeudi
    J'espère que tu va bien
    Moi pas trop, mal au dos
    Byzz 💋de moi*ton amie*☘️

    RépondreSupprimer
  5. merci mon ami Jean Louis de ce magnifique k d o, gros bisous de ton ami Roland.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour jean louis
    me voila avec le soleil
    un temps sec c 'est mieux comme sa
    je suis allée faire ma marche c'est bien de ce temps
    je te dit un trés bon jeudi avec de gros bisous de ton Amie

    RépondreSupprimer
  7. Rebonjour Jean Louis
    très beaux cadeaux pour notre ami Roland
    j'irais pas manger le plat là ou il trempe son ventre beurk !!!
    et je suis tout mignon dans la bassine ainsi que nos amis hihihi
    merci beaucoup bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Jean Louis
    c est toujours avec ce froid intense que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit glaciale, gros bisous, Roland. encore un grand merci mon ami.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir❤️ mon ami(e)
    Pas sortie aujourd'hui
    Soleil ☀️mais très froid
    J'arrive pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée s
    Suivie d'une belle soirée
    Et d'une douce nuit🌜
    Prend soin de toi
    Byzz💋 de moi* ton amie*

    RépondreSupprimer
  10. BONSOIR JEAN-LOUIS

    SUPERBES LES CADEAUX POUR ROLAND

    CE MATIN PAS LA GRANDE CHALEUR, AU LEVER 1° , MAIS NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL, ET CET APRÈS-MIDI NOUS AVIONS 7°

    DÉSORMAIS, C'EST UN TEMPS DE SAISON

    MAIS COMME NOUS SOMMES BIEN CHAUFFÉS, TOUT VA BIEN
    ON SE COUVRE POUR SORTIR .

    EN SOUHAITANT QUE TU AIES PASSÉ UN JEUDI AGRÉABLE

    POUR NOUS JOUR DE LA FEMME DE MÉNAGE, ALORS PEU DE PC

    AMITIÉS ET BISES POUR TOI

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir jean louis
    on a eut une bonne partie le soleil dans l aprés midi paf un peu de neige
    je te dit une trés bonne soirée reposante et suivi d une douce nuit
    avec de gros bisous

    RépondreSupprimer