Bonjour❤️Mon ami(e)*☘️ C'est avec le ciel mitigé Très froid ce matin 2°) Que je passe te souhaiter un bon jeudi J'espère que tu va bien Moi pas trop, mal au dos Byzz 💋de moi*ton amie*☘️
bonjour jean louis me voila avec le soleil un temps sec c 'est mieux comme sa je suis allée faire ma marche c'est bien de ce temps je te dit un trés bon jeudi avec de gros bisous de ton Amie
Rebonjour Jean Louis très beaux cadeaux pour notre ami Roland j'irais pas manger le plat là ou il trempe son ventre beurk !!! et je suis tout mignon dans la bassine ainsi que nos amis hihihi merci beaucoup bisous ton ami dom
Bonsoir Jean Louis c est toujours avec ce froid intense que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit glaciale, gros bisous, Roland. encore un grand merci mon ami.
Bonsoir❤️ mon ami(e) Pas sortie aujourd'hui Soleil ☀️mais très froid J'arrive pour te souhaiter Une bonne fin de journée s Suivie d'une belle soirée Et d'une douce nuit🌜 Prend soin de toi Byzz💋 de moi* ton amie*
bonsoir jean louis on a eut une bonne partie le soleil dans l aprés midi paf un peu de neige je te dit une trés bonne soirée reposante et suivi d une douce nuit avec de gros bisous
HIHIHI JE PEUX PRENDRE CELUI OU IL Y A MR GROIN JE SUPPOSE HIHIHIHIHIHI SI OUI C EST TROP MIGNON ET MERCI A TOI
RépondreSupprimeroh c est joli
RépondreSupprimerle bidon dans la soupe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
RépondreSupprimeret celui dans les bassines très drole aussi
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerMdr j'ai pas fain
RépondreSupprimerBonjour❤️Mon ami(e)*☘️
RépondreSupprimerC'est avec le ciel mitigé
Très froid ce matin 2°)
Que je passe te souhaiter un bon jeudi
J'espère que tu va bien
Moi pas trop, mal au dos
Byzz 💋de moi*ton amie*☘️
merci mon ami Jean Louis de ce magnifique k d o, gros bisous de ton ami Roland.
RépondreSupprimerjolis kdos d échange
RépondreSupprimerbonjour jean louis
RépondreSupprimerme voila avec le soleil
un temps sec c 'est mieux comme sa
je suis allée faire ma marche c'est bien de ce temps
je te dit un trés bon jeudi avec de gros bisous de ton Amie
Rebonjour Jean Louis
RépondreSupprimertrès beaux cadeaux pour notre ami Roland
j'irais pas manger le plat là ou il trempe son ventre beurk !!!
et je suis tout mignon dans la bassine ainsi que nos amis hihihi
merci beaucoup bisous ton ami dom
Bonsoir Jean Louis
RépondreSupprimerc est toujours avec ce froid intense que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit glaciale, gros bisous, Roland. encore un grand merci mon ami.
jolis kdos
RépondreSupprimerBonsoir❤️ mon ami(e)
RépondreSupprimerPas sortie aujourd'hui
Soleil ☀️mais très froid
J'arrive pour te souhaiter
Une bonne fin de journée s
Suivie d'une belle soirée
Et d'une douce nuit🌜
Prend soin de toi
Byzz💋 de moi* ton amie*
BONSOIR JEAN-LOUIS
RépondreSupprimerSUPERBES LES CADEAUX POUR ROLAND
CE MATIN PAS LA GRANDE CHALEUR, AU LEVER 1° , MAIS NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL, ET CET APRÈS-MIDI NOUS AVIONS 7°
DÉSORMAIS, C'EST UN TEMPS DE SAISON
MAIS COMME NOUS SOMMES BIEN CHAUFFÉS, TOUT VA BIEN
ON SE COUVRE POUR SORTIR .
EN SOUHAITANT QUE TU AIES PASSÉ UN JEUDI AGRÉABLE
POUR NOUS JOUR DE LA FEMME DE MÉNAGE, ALORS PEU DE PC
AMITIÉS ET BISES POUR TOI
REBECCA
bonsoir jean louis
RépondreSupprimeron a eut une bonne partie le soleil dans l aprés midi paf un peu de neige
je te dit une trés bonne soirée reposante et suivi d une douce nuit
avec de gros bisous