vendredi 14 novembre 2025

10 commentaires:

  1. merci jean - louis
    c est trop bien
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean Louis
    je suis MDR !! en voiture Simone hihihi
    très beau cadeau pour notre amie Patricia
    j'espère qu'elle va arrivée a bon port hihihi
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  3. FORMIDABLE CADEAU POUR PAT.

    ELLE SEMBLE TRÈS PRUDENTE, BONNE ROUTE

    BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  4. au moins Pat ne fera pas d'excès de vitesse avec sa voiture LOL

    RépondreSupprimer