COUCOU ! QUE DE PLUIE ! PAR CONTRE IL FAIT TOUJOURS TRES DOUX ! QUOI DE NEUF A PART LE TEMPS ? BEN PAS GRAND CHOSE HIHI ! HIER ON A JUSTE FAIT TROIS COURSES , DES BRICOLES QUI ME MANQUAIENT , MAIS C EST TOUT ET TOI ? ICI LE WEEK END VA ETRE PLUS QUE TRANQUILLE ! ALORS TU PEUX PASSER AISEMENT ! HIHI ! AUSSI JE T EMBRASSE BIEN FORT ET TE DIS A QUAND TU VEUX ! TON GROIN GROIN !
MOI J'AIME BIEN MONK, MAIS ÉVIDEMMENT COLOMBO AVEC SON BEAU TOUTOU REMPORTE LA PALME
CE SAMEDI JE SUIS MATINALE
C'EST POUR CELA "QU'IL VA PLEUVOIR" !!!!
CE MATIN LE TEMPS À CHANGÉ LES TEMPÉRATURES ONT CHUTÉES, 17°, LA MAUVAISE SAISON ARRIVE..... IL FAUT BIEN S'Y FAIRE?? ON ATTENDRA DÉSORMAIS LE DÉBUT D'AVRIL POUR AVOIR DES JOURS MEILLEURS, ON ESSAIERA DE SURVIVRE
MALGRÉ TOUT MÊME EN HIVER, QUAND LE SOLEIL EST LÀ ..... ON A DE BELLES JOURNÉES, IL SUFFIT D'ÊTRE BIEN CHAUFFÉ ET BIEN SE COUVRIR.......
Kikou 💕Jean Louis Un peu de flotte cette nuit ça a l'air de se calmer, enfin on verra Passe un bon samedi, prend soin de toi C'est toujours un plaisir de te lire Bisous👄 pour toi de *Shirley*
DIS DONC HIHIHIHIHI HIER TU ME DIS QUE JE LIS PAS MES COMS ???? MAIS SI ET JE T AVAIS REPONDU POUR PEPERE ! LIS TES COMS UN PEU PLUS HAUT LA ! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI MDR
super belle bannière
RépondreSupprimerohh merci mon cher ami pour mes créas bisousssssssss
RépondreSupprimern'aime pas trop monk
RépondreSupprimerquelle belle entete
RépondreSupprimerjolie défilante des créas de raymonde
RépondreSupprimerbonjour jean - louis
RépondreSupprimerj arrive avec le soleil
je te souhaite un bon samedi
gros bisous
pat
ah monk je n aime pas
RépondreSupprimermais belle créa
MDR JE LIS TES COMS ET JE VOIS QUE PEU DEMONDE AIME MONK HIHIHIHIHI BEN DESOLEE MAIS MOI NON PLUS HIHIHIHIHIHIHIHI MON CHOUCHOU C EST COLUMBO HIHIHI
RépondreSupprimerSYMPA TA DEFILANTE AVEC TOUTES LES PETITES CREAS ! TU VAS VOIR LA MIENNE HIHIHIHI
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerQUE DE PLUIE ! PAR CONTRE IL FAIT TOUJOURS TRES DOUX !
QUOI DE NEUF A PART LE TEMPS ? BEN PAS GRAND CHOSE HIHI ! HIER ON A JUSTE FAIT TROIS COURSES , DES BRICOLES QUI ME MANQUAIENT , MAIS C EST TOUT ET TOI ?
ICI LE WEEK END VA ETRE PLUS QUE TRANQUILLE ! ALORS TU PEUX PASSER AISEMENT ! HIHI !
AUSSI JE T EMBRASSE BIEN FORT ET TE DIS A QUAND TU VEUX !
TON GROIN GROIN !
OK POUR PEPERE , JESPERE QUE TU L AURAS ET QU IL VA BIEN !
RépondreSupprimerBONJOUR JEAN-LOUIS
RépondreSupprimerMOI J'AIME BIEN MONK, MAIS ÉVIDEMMENT COLOMBO AVEC SON BEAU TOUTOU REMPORTE LA PALME
CE SAMEDI JE SUIS MATINALE
C'EST POUR CELA "QU'IL VA PLEUVOIR" !!!!
CE MATIN LE TEMPS À CHANGÉ
LES TEMPÉRATURES ONT CHUTÉES, 17°, LA MAUVAISE SAISON ARRIVE..... IL FAUT BIEN S'Y FAIRE??
ON ATTENDRA DÉSORMAIS LE DÉBUT D'AVRIL POUR AVOIR DES JOURS MEILLEURS, ON ESSAIERA DE SURVIVRE
MALGRÉ TOUT MÊME EN HIVER, QUAND LE SOLEIL EST LÀ ..... ON A DE BELLES JOURNÉES, IL SUFFIT D'ÊTRE BIEN CHAUFFÉ ET BIEN SE COUVRIR.......
PASSES LE MEILLEUR WEEKEND POSSIBLE
AMITIÉS ET BISOUS
REBECCA
Kikou 💕Jean Louis
RépondreSupprimerUn peu de flotte cette nuit
ça a l'air de se calmer, enfin on verra
Passe un bon samedi, prend soin de toi
C'est toujours un plaisir de te lire
Bisous👄 pour toi de *Shirley*
super bannière comme d'hab
RépondreSupprimerJoli défilé de poupouille
RépondreSupprimerJ'aime pas Monk
RépondreSupprimerBjr🍂 cet avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne
RépondreSupprimerbonne journée et bon samedi bon week end😘 gros bisous chouchou😘
jolie bannière
RépondreSupprimerbonjour Jean-Louis
RépondreSupprimerun coucou pour te souhaiter un bon week end
bisous du samedi pluvieux dans ma région
PS : je ne suis pas une grande fan de Monk
trop Adorable ta bannière
RépondreSupprimerbonjour jean louis
RépondreSupprimerle soleil joue a cache cache il fait toujours doux
je te dit une trés bonne aprés midi en ce samedi
et de gros bisous
jolie défilante avec les créas de ton Amie
RépondreSupprimerjolie créa avec Monk désolée c'est pas ma tasse de thé
RépondreSupprimerBonsoir Jean Louis
RépondreSupprimerje le connais pas ???
je te souhaite une agréable soirée
et un bon Dimanche bisous ton ami dom
bonsoir
RépondreSupprimermerci et bonne soirée a toi aussi jean - louis
a demain
gros bisous
pat
bonne soiree une bonne nuit a demain dimanche bisous
RépondreSupprimerDIS DONC HIHIHIHIHI HIER TU ME DIS QUE JE LIS PAS MES COMS ???? MAIS SI ET JE T AVAIS REPONDU POUR PEPERE ! LIS TES COMS UN PEU PLUS HAUT LA ! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI MDR
RépondreSupprimer