lundi 17 novembre 2025

12 commentaires:

  1. * Bonjour.mon ami(e)❤️
    Ravissante création
    *Déjà le 17 Novembre
    Comme ça passe vite bientôt noël
    Je passe te souhaiter
    Un bon lundi avec un ciel couvert.
    *Avec un petit 8°)
    Prend soin de toi
    **Je t'offre cet jolie fleur.🥀
    __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)♥
    *°Une pluie de bisous💋 .*
    °* Ton amie.*Poupouille*

    RépondreSupprimer
  2. génial avec la petite Victoria , très beau cadeau
    pour notre amie Patricia bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  3. OH LA LA MAIS QUE C EST CHOU ! ELLE VA AIMER PAT !!! WAOUH SUPER !

    RépondreSupprimer
  4. waouhhhhhhhhhhhhhhh jean - louis c est magnifique
    j adoreeeeeeeeeeeeee
    mille merci a toi
    qu elle est belle ma puce

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Jean-Louis Le soleil est là donc c'est parfait pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.
    gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. les parents de victoria et victoria ont adoré
    ils te disent merci jean - louis

    RépondreSupprimer