jeudi 13 novembre 2025

11 commentaires:

  1. Superbe aussi de notre amie Rebecca gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR ET BONNE JOURNÉE JEAN-LOUIS

    RAVIE DE LA VOIR CHEZ TOI

    SUPERBE TA BANNIÈRE, MIGNONNES LES PETITES ABEILLES

    TOUJOURS SUPER BEAU ICI, GRAND SOLEIL AVEC 21°

    LA PLUIE EST ANNONCÉE POUR DEMAIN LE BEAU TEMPS ÉTAIT LIMITÉ .....

    J'ATTENDS LA PODOLOGUE, PAS ENNUYEUX PUISQU'ELLE SE DÉPLACE,

    EXCELLENT JEUDI

    AMITIÉ ET BISOUS
    REBECCA

    RépondreSupprimer
  3. Tiens Jean Louis tu es dans le vent génial de Rebecca

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas par chez moi que tu pourrais te balader en scooter vêtu ainsi !!! LOL
    ça caille en seine et marne

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir jean louis
    on a eut une aprés midi bien triste sa a l air d étre parti
    moi aussi je te souhaite une bonne soirée douce
    avec de gros bisous

    RépondreSupprimer