COUCOU ! COMMENT VAS TU ? CETTE JOURNEE HIER S EST BIEN PASSE ? OH NOUS OUI IMPEC ! LE MIDI J AI EU MA FILLE CARO ( QUI ACCOUCHE NORMALEMENT DANS UN BON MOIS ) ELLE AVAIT TESS AVEC ELLE ET LE SOIR J AI EU LUCAS BIENSUR AVEC MANHATTAN ! CA M A FAIT UN PEU DE BOULOT MAIS CA VA HIHI ! CE MATIN J AI RDV A LA MAIRIE DE BOURBON L ARCHAMBAULT POUR RENOUVELLER MA CARTE D IDENTITE ET PUIS MR GROIN IRA CHERCHER SA FILLE VERS 15H ET TOI ? TU AS DES CHOSES A FAIRE ? SI NON VIENS ME VOIR ! ALLEZ A PLUS TARD ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour ❤ mon amie Splendide créa Me voila sur ton sublime blog Je viens te souhaiter Un bon mercredi, ciel gris Cet après midi kiné !!! J'espère que tu vas bien ? Prend bien soin de toi Byzz💋 de moi poupouille*
bonjour😘 je te souhaite un bon mercredi ainsi qu'une bonne journée on nous annonce une belle journée ensoleillée avec 20°C pour un mois de novembre faut pas se plaindre💋 Gros bisous chouchou💋
Magnifiques tes créas, belle en tête avec la petite danseuse toujours un plaisir de te rendre visite * bonjour Jean-Louis Reprise des activités après ce long week-end avec les enfants Très bon mercredi avec le soleil Bisous Brigitte
sympa l entète
RépondreSupprimerbonjour jean - louis
RépondreSupprimervoila jacques brel qui nous accueille
je te souhaite un bon mercredi
bisous
pat
PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VAS TU ? CETTE JOURNEE HIER S EST BIEN PASSE ? OH NOUS OUI IMPEC ! LE MIDI J AI EU MA FILLE CARO ( QUI ACCOUCHE NORMALEMENT DANS UN BON MOIS ) ELLE AVAIT TESS AVEC ELLE ET LE SOIR J AI EU LUCAS BIENSUR AVEC MANHATTAN ! CA M A FAIT UN PEU DE BOULOT MAIS CA VA HIHI ! CE MATIN J AI RDV A LA MAIRIE DE BOURBON L ARCHAMBAULT POUR RENOUVELLER MA CARTE D IDENTITE ET PUIS MR GROIN IRA CHERCHER SA FILLE VERS 15H ET TOI ? TU AS DES CHOSES A FAIRE ? SI NON VIENS ME VOIR !
ALLEZ A PLUS TARD ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
LUI JE CONNAIS HIHI
RépondreSupprimerBonjour Jean Louis
RépondreSupprimeren ce mercredi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
c'es jacques brel
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerBonjour ❤ mon amie
Splendide créa
Me voila sur ton sublime blog
Je viens te souhaiter
Un bon mercredi, ciel gris
Cet après midi kiné !!!
J'espère que tu vas bien ?
Prend bien soin de toi
Byzz💋 de moi poupouille*
🌞 Coucou JL
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon mercredi 💐 Il fait déjà beau dès le matin, ça fait du bien !
As-tu bien dormi, toi aussi ? Tout va bien j’espère 😊
Je passe comme d’habitude faire un petit tour sur ton joli blog — toujours un plaisir !
Je ne pose pas aujourd’hui, j’ai pas mal de choses à faire, mais je tenais quand même à te faire un coucou 💛
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France 😄💋
Ton amie Apoline
merci pour tes gentils compliments
RépondreSupprimerBonjour Jean Louis
RépondreSupprimerune petite visite pour te souhaiter
une bonne journée bisous ton ami dom
Bonjour mon ami
RépondreSupprimerBonne journée..
Superbe notre grand Jacques...
Bisous
bonjour😘 je te souhaite un bon mercredi ainsi qu'une bonne journée
RépondreSupprimeron nous annonce une belle journée ensoleillée avec 20°C pour un
mois de novembre faut pas se plaindre💋 Gros bisous chouchou💋
superbe ta bannière
RépondreSupprimermes petits hippos sont très jolis en bannière
RépondreSupprimersuperbe jacques brel
RépondreSupprimersuperbe Jacques Brel
RépondreSupprimersuperbe bannière
RépondreSupprimerbonjour jean louis
RépondreSupprimerme voila avec un rayon de soleil sa vas faire plaisir
passe une trés bonne apres midi en ce mercredi
avec de gros bisous
peut tu me dire car avec pixerses sa se met plus sur mon blog
RépondreSupprimerou alors faut que je met en vidéo j aime pas trop stp
BONJOUR ET TRÈS BON MERCREDI JEAN-LOUIS
RépondreSupprimerSUPERBE CRÉATION, AVEC LE TALENTUEUX JACQUES BREL , IL VIVAIT SES CHANSONS, JE LE REGRETTE ÉNORMÉMENT.
TEMPS EXTRAORDINAIRE CE JOUR, SOLEIL ET 21° ON EN PROFITE, ENSUITE ON VA RETROUVER DES TEMPÉRATURES DE SAISON.
PENSÉES AMICALES ET BISOUS
REBECCA
Magnifiques tes créas, belle en tête avec la petite danseuse
RépondreSupprimertoujours un plaisir de te rendre visite
* bonjour Jean-Louis
Reprise des activités après ce long week-end avec les enfants
Très bon mercredi
avec le soleil
Bisous Brigitte
Bonsoir Jean Louis
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
Monsieur BREL un immense chanteur avec des chansons sublimes
RépondreSupprimerun merveilleux artiste
bonsoir jean - louis
RépondreSupprimermerci très bonne soirée a toi aussi
a demain
gros bisous
passe une bonne nuit
pat
merci bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous
RépondreSupprimer