Bonsoir Jean Louis oh ! mais je suis retourné en enfance je dois avoir 8ans là hihihi je suis tout mignon merci pour ce beau cadeau avec mon petit Dinosaure je vais l'appeler Casimir hihihi , je te souhaite une bonne soirée bien au chaud bisous ton ami dom
mdrrrrrrrrrr allé oui hueeeeeeeeeeee
RépondreSupprimerMDR C EST TROP CHOU !
RépondreSupprimersplendide.
RépondreSupprimerHihi Dom à 7 ans c'est génial
RépondreSupprimerj'adore
RépondreSupprimerlol excellent
RépondreSupprimerLol...
RépondreSupprimerBonsoir Jean Louis
RépondreSupprimeroh ! mais je suis retourné en enfance je dois avoir 8ans là hihihi
je suis tout mignon merci pour ce beau cadeau avec mon petit
Dinosaure je vais l'appeler Casimir hihihi , je te souhaite une
bonne soirée bien au chaud bisous ton ami dom