trop bien de rebeccamdrrr elle n a pas tout a fait tort
LOL
beau cdo
ravissant de notre amie.
BONJOUR JEAN-LOUISBONNE JOURNÉE POUR CE VENDREDITOUJOURS PAS TRÈS CHAUD, MAIS TRÈS ENSOLEILLÉ, CELA COMPENSE, AU LEVER 0° PRÉVU CET APRÈS-MIDI 8°, MAIS LE JOURS SUIVANTS CELA VA ENCORE SE REFROIDIR, CETTE ANNÉE MALGRÉ " LE RÉCHAUFFEMENT" LE FROID EST PRÉCOCE.....MERCI D'AVOIR DÉPOSÉ MON PETIT CADEAU.PRÉPARES BIEN TON WEEKENDAMITIÉS ET BISOUSREBECCA
excéllent c'est pas faut ce texte
joli
bonsoir jean louis quel sale temps qu on a se sont de mauvaise saison je te dit une trés bonne soirée reposante et une douce nuit avec de gros bisous
trop bien de rebecca
RépondreSupprimermdrrr elle n a pas tout a fait tort
LOL
RépondreSupprimerbeau cdo
RépondreSupprimerravissant de notre amie.
RépondreSupprimerBONJOUR JEAN-LOUIS
RépondreSupprimerBONNE JOURNÉE POUR CE VENDREDI
TOUJOURS PAS TRÈS CHAUD, MAIS TRÈS ENSOLEILLÉ, CELA COMPENSE, AU LEVER 0° PRÉVU CET APRÈS-MIDI 8°, MAIS LE JOURS SUIVANTS CELA VA ENCORE SE REFROIDIR, CETTE ANNÉE MALGRÉ " LE RÉCHAUFFEMENT" LE FROID EST PRÉCOCE.....
MERCI D'AVOIR DÉPOSÉ MON PETIT CADEAU.
PRÉPARES BIEN TON WEEKEND
AMITIÉS ET BISOUS
REBECCA
excéllent c'est pas faut ce texte
RépondreSupprimerjoli
RépondreSupprimerbonsoir jean louis
RépondreSupprimerquel sale temps qu on a se sont de mauvaise saison
je te dit une trés bonne soirée reposante et une douce nuit
avec de gros bisous